Quelle est le meilleur iPhone entre le XR et le 8 ?
Pourquoi choisir l'iPhone XR ?
Vous pouvez aussi demander quelle est la différence entre l'iphone xr et l'iphone ?
iPhone X | iPhone XR | |
---|---|---|
Résolution | 1080 x 2160 px | 828 x 1792 px |
Densité de pixels | 427 ppi | 326 ppi |
Taille | 5.65 inches | 6.1 inches |
Par la suite quel iphone prendre après le 8 ?
Le dernier smartphone d'Apple est doté d'un écran OLED ProMotion (taux de rafraîchissement adaptatif entre 10 et 120 Hz), ce qui lui permet de bénéficier d'une fluidité d'exception.
En gardant cela à l'esprit, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un iphone xr en 2021 ?
Vous pouvez aussi demander quel est l'iphone le plus vendu ?
Articles similaires
- Comment faire la comparaison entre deux colonnes Excel ?
Pour comparer le contenu de 2 colonnes et afficher les données communes ou absentes, nous allons simplement utiliser la fonction SEARCHV, une pincée de fonction ESTNA et un trait de fonction SI.
- Quelle est la définition de la compression ?
L'acte ou le fait d'être comprimé. 2. Compression d'une artère ou d'une veine pour combattre une hémorragie.
- Qui choisir entre Netflix et Amazon Prime ?
Mais la qualité de ses titres est un mélange d'anciens et de nouveaux films. Netflix est la meilleure option si vous souhaitez regarder des contenus populaires et récents. Amazon Prime, en revanche, est un excellent choix si vous préférez les classiques. Les deux sociétés de VoD ont connu une année difficile en 2021. Pour débloquer votre compte Apple, composez le 10321. Cliquez sur le bouton Débloquer le compte. Snapchat bloquera 10323 comptes qui sont bloqués de façon permanente. Vous pouvez essayer de débloquer les comptes bloqués temporairement via des applications mobiles ou sur Internet en sélectionnant la catégorie Débloquer.
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?
Il se peut que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour synchroniser l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Vous pouvez rapidement remplir votre espace de stockage en le partageant entre Gmail et Google Photos, ainsi que Google Drive. Application Gmail. Appuyez sur Réglages. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas votre courrier électronique. Assurez-vous que l'option Synchroniser Gmail est cochée.
- Comment retrouver son compte Gmail sur iPhone ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone ?
- C'est quoi la différence entre POP et IMAP ?
- Pourquoi Outlook ne fonctionne plus sur mon iPhone ?