Domicile > P > Pourquoi Gmail Ne Fonctionne Pas Sur Iphone ?

Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?

Il se peut en effet que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour permettre la synchronisation de l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Votre espace de stockage est partagé entre Gmail, Google Photos et Google Drive, ce qui implique qu'il peut très vite être saturé.

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver son compte Gmail sur iPhone ?

Adresse e-mail de récupérationSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Gmail . Appuyez sur Informations personnelles en haut de votre écran. Cliquez sur Adresses e-mail sous "Informations de contact". Suivez les instructions.

Comment synchroniser mon compte Gmail avec iPhone ?

Synchroniser votre compte avec les applications Apple
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Réglages.
  2. Appuyez sur Contacts.
  3. Appuyez sur Ajouter un compte.
  4. Appuyez sur Ajouter un compte Google.
  5. Suivez les instructions pour vous connecter à votre compte Google.
Correspondant, pourquoi erreur de compte gmail ?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu. Étape 4 : Vérifiez les paramètres avancés de Gmail. Si vous avez activé des fonctionnalités, consultez vos paramètres avancés. Ouvrez Gmail.

Alors comment réinstaller gmail sur iphone ?

Sur votre appareil, rendez-vous dans l'App Store. Dans la section Rechercher, entrez « Gmail » dans le champ de recherche puis tapez sur Rechercher. Sélectionnez l'application officielle Gmail. Tapez ensuite sur Obtenir.
Pourquoi je ne reçois pas mes Mail sur mon adresse Gmail ?
Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone ?

Assurez-vous que les paramètres de notification de l'application Mail sont corrects : Allez dans Paramètres, puis touchez Notifications. Ensuite, touchez Mail, puis un compte de messagerie. Configurez les paramètres des alertes, des sons et des pastilles. Sélectionnez Fichier > Ajouter un compte dans Outlook. Entrez votre adresse électronique Gmail et cliquez sur Connexion. Cliquez sur Suivant, puis entrez votre mot de passe Gmail. Lisez attentivement toute la déclaration avant de cliquer sur Autoriser > Terminé.

En gardant cela à l'esprit, quel serveur imap pour gmail ?

Étape 2 : Modifier les paramètres SMTP et les autres paramètres dans votre client de messagerie
Serveur de courrier entrant (IMAP)imap.gmail.com SSL requis : oui Port : 993
Nom de compte, nom d'utilisateur ou adresse e-mailVotre adresse e-mail complète
Mot de passeVotre mot de passe Gmail
Quel est le serveur de réception de Gmail ?
SMTP
Configurer l'application ou l'appareil avec le serveur SMTP Gmail. Sur votre appareil ou dans l'application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse de serveur. Dans le champ Port, saisissez l'un des numéros suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez la valeur 465.

Comment configurer un compte Mail sur iPhone ?

Ajouter un compte e-mail dans iOS
  1. Depuis la page d'accueil de votre iPhone ou iPad, cliquer sur « Réglages »
  2. Scroller jusqu'au bouton « Comptes et mots de passe » puis cliquer sur ce bouton.
  3. Cliquer sur « Ajouter un compte »
  4. Cliquer sur « Autre »
  5. Cliquer sur « Ajouter un compte Mail »
Comment réparer sa boite Gmail ?
Ne la suivez que si les étapes précédentes n'ont pas permis de résoudre le problème.
  1. Ouvrez l'application Paramètres. sur votre appareil.
  2. Appuyez sur Applications et notifications. Infos sur les applis.
  3. Appuyez sur Gmail. Stockage.
  4. Appuyez sur Effacer les données. OK.
  5. Redémarrez l'appareil.

Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?

Gmail : comment débloquer une adresse email

Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : Accédez à un vieux message provenant du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points points situés en haut à droite puis sélectionnez l'option Débloquer.

Par Caesaria Dubej

Articles similaires

Pourquoi ma boîte mail ne se synchronise plus ? :: Comment retrouver mon ancienne adresse Gmail ?