Domicile > C > Comment Accéder À La Boite Mail Icloud ?

Comment accéder à la boite Mail iCloud ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Touchez Mail iCloud (ou Mail), puis suivez les instructions à l'écran pour créer une adresse Mail iCloud.

Lire la suite

Article associé

Comment accéder à mon compte iTunes ?

Connectez-vous à l'iTunes Store. Ouvrez l'application iTunes sur votre ordinateur et sélectionnez Compte > Connexion. Effectuez l'une des opérations suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

Comment créer une adresse e mail iCloud ?

Créer une adresse courriel principale pour iCloud Mail
  1. Sur votre iPhone, votre iPad, ou votre iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
  2. Touchez iCloud Mail (ou Mail), puis suivez les instructions à l'écran pour créer une adresse iCloud Mail.
C'est quoi une adresse mail iCloud ?
iCloud mail vous permet de recevoir, d'envoyer et d'organiser vos e-mails. C'est un service de messagerie fourni par Apple qui vous offre également la possibilité d'accéder à de nombreux services de la marque à la pomme tels qu'Apple Store, iTunes, iCloud (et iCloud Drive), Apple Music, iMessage, etc.

Dont où trouver mon compte icloud ?

Vérifiez si vous êtes déjà connecté à l'aide de votre identifiant Apple
  1. Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages, puis votre nom.
  2. Sur votre Mac. Choisissez le menu Apple  > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
  3. Sur votre PC. Ouvrez iCloud pour Windows.
Pourquoi créer une adresse mail iCloud ?
Disposer d'une boîte mail iCloud permet de stocker un grand nombre de messages, de photos et de vidéos en ligne. Avec votre identifiant Apple, vous pouvez accéder aux services d'Apple, tels qu'App store, iTunes, Apple Music, iCloud, iMessage...

Article associé

Comment connecter mon compte hotmail ?

Allez sur Outlook.com et cliquez sur Sign In. Sélectionnez Suivant et entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Décochez l'option Me garder connecté sur la page Entrer le mot de passe. Sélectionnez Se connecter et entrez votre mot de passe.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas créer d'adresse mail icloud ?

Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
En conséquence comment connecter icloud à outlook ?
Ajouter un compte de messagerie iCloud dans Outlook
  1. Sélectionnez Fichier > Ajouter un compte.
  2. Entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Connecter.
  3. Entrez votre nom, votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

En conséquence comment recuperer mot de passe icloud par mail ?

Authentification par e-mail
  1. Sélectionnez Authentification par e-mail, puis cliquez sur Suivant.
  2. Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
  3. Lorsque la page Mon identifiant Apple s'ouvre, saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Comment retrouver son compte iCloud sur iPhone ?
Si vous avez oublié votre mot de passe iCloud, vous pouvez utiliser le service Mon Identifiant Apple pour le réinitialiser. Ouvrez un navigateur et entrez "appleid.apple.com", puis cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe". Ensuite, entrez l'identifiant Apple, puis cliquez sur "Suivant".

Quelle est mon identifiant Apple ?

Vérifiez si vous êtes connecté sur votre appareil ou si vous êtes connecté à des apps ou à des services Apple.
  1. Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages, puis votre nom.
  2. Sur votre Mac. Sélectionnez le menu Apple  > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
  3. Sur un PC.

Par Iggy

Articles similaires

Comment accéder à mon compte iTunes ? :: C'est quoi un identifiant iCloud ?