Comment accéder à la boite Mail iCloud ?
Comment créer une adresse e mail iCloud ?
- Sur votre iPhone, votre iPad, ou votre iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud.
- Touchez iCloud Mail (ou Mail), puis suivez les instructions à l'écran pour créer une adresse iCloud Mail.
Dont où trouver mon compte icloud ?
- Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages, puis votre nom.
- Sur votre Mac. Choisissez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
- Sur votre PC. Ouvrez iCloud pour Windows.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas créer d'adresse mail icloud ?
- Sélectionnez Fichier > Ajouter un compte.
- Entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Connecter.
- Entrez votre nom, votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
En conséquence comment recuperer mot de passe icloud par mail ?
- Sélectionnez Authentification par e-mail, puis cliquez sur Suivant.
- Ouvrez l'e-mail et cliquez sur le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
- Lorsque la page Mon identifiant Apple s'ouvre, saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Quelle est mon identifiant Apple ?
- Sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Touchez Réglages, puis votre nom.
- Sur votre Mac. Sélectionnez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
- Sur un PC.
Articles similaires
- Comment récupérer mes mails Hotmail sur Outlook ?
Ainsi, vous pouvez rapidement restaurer les emails Hotmail supprimés.Ouvrez Outlook, connectez-vous à l'adresse email Hotmail.Sur le côté gauche de l'écran, cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Éléments supprimés". Choisissez les emails que vous souhaitez restaurer. Sélectionnez les emails que vous souhaitez restaurer et cliquez sur "Récupérer" ou "OK".
- Comment avoir une compte Netflix gratuit ?
Netflix est essentiellement un fournisseur de SVOD payant. L'option "Netflix 1 mois gratuit" n'est plus disponible. Pour profiter de Netflix à plusieurs et à distance, vous pouvez utiliser Netflix Party. Certaines box Internet incluent Netflix dans leur abonnement, vous pouvez donc en profiter gratuitement. Netflix ne propose pas d'essai gratuit. Cependant, vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement à tout moment. Pas de contrat compliqué, pas de frais de résiliation et pas d'engagement.
- Comment faire pour avoir 1 mois de Netflix gratuit ?
- Comment obtenir un code de secours Playstation Network ?
Comment trouver vos codes de sauvegarde pour la vérification en deux étapesAccédez au menu Gestion du compte depuis n'importe quel appareil connecté, puis sélectionnez l'onglet Sécurité.Sélectionnez Code de sauvegarde. Enregistrez vos codes de sauvegarde dans un endroit sûr.
- Comment accéder à sa messagerie Outlook ?
- Comment avoir de l'argent sur un compte PayPal gratuitement ?
- Comment payer par PayPal sans compte bancaire ?
- Comment retrouver mon compte PlayStation Network ?