Comment accéder à mon compte iTunes ?
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
En conséquence c'est quoi un compte itunes ?
Par conséquent comment faire pour créer un compte itunes gratuit ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
- Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
- Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
- Cliquez sur Appliquer.
Comment savoir si j'ai un identifiant Apple ?
Comment utiliser iTunes sans payer ?
- Nicolas Durand Dernière mise à jour le: 16/05/2022.
- Accédez à l'iTunes Store.
- Rendez-vous dans la section App Store.
- Vous connectez à l'aide de votre identifiant Apple.
- Sélectionnez Aucun comme type de paiement.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Apple Store ?
Si aucun contenu ne se charge, essayez de vous connecter à un site web à partir d'un autre appareil figurant sur le même réseau. Si aucun autre appareil ne peut se connecter à Internet, éteignez votre routeur Wi-Fi, puis rallumez-le afin de le réinitialiser.
Articles similaires
- Comment avoir une compte Netflix gratuit ?
Netflix est essentiellement un fournisseur de SVOD payant. L'option "Netflix 1 mois gratuit" n'est plus disponible. Pour profiter de Netflix à plusieurs et à distance, vous pouvez utiliser Netflix Party. Certaines box Internet incluent Netflix dans leur abonnement, vous pouvez donc en profiter gratuitement. Netflix ne propose pas d'essai gratuit. Cependant, vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement à tout moment. Pas de contrat compliqué, pas de frais de résiliation et pas d'engagement.
- Comment faire pour avoir 1 mois de Netflix gratuit ?
- Comment obtenir un code de secours Playstation Network ?
Comment trouver vos codes de sauvegarde pour la vérification en deux étapesAccédez au menu Gestion du compte depuis n'importe quel appareil connecté, puis sélectionnez l'onglet Sécurité.Sélectionnez Code de sauvegarde. Enregistrez vos codes de sauvegarde dans un endroit sûr.
- Comment accéder à sa messagerie Outlook ?
Allez sur Outlook.com et cliquez sur Sign in. Sélectionnez Suivant et entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Décochez l'option Me garder connecté sur la page de saisie du mot de passe. Entrez votre mot de passe et sélectionnez Se connecter. Videz le cache du navigateur sur l'appareil si l'application mobile Outlook se fige. Supprimez ensuite l'application et réinstallez-la.
- Comment avoir de l'argent sur un compte PayPal gratuitement ?
- Comment payer par PayPal sans compte bancaire ?
- Pourquoi faire un compte Pinterest ?
- Comment retrouver mon compte PlayStation Network ?