Pourquoi Outlook ne fonctionne pas avec Gmail ?
On peut aussi se demander comment connaître le type de compte mail ?
Par conséquent quel imap pour gmail ?
Serveur de courrier entrant (IMAP) | imap.gmail.com SSL requis : oui Port : 993 |
---|---|
Nom de compte, nom d'utilisateur ou adresse e-mail | Votre adresse e-mail complète |
Mot de passe | Votre mot de passe Gmail |
Quelle est la boite mail la plus sûre ?
Alors quelle est l'adresse mail la plus sécurisée ?
ProtonMail est le fournisseur de messagerie sécurisée le plus connu. Il est open source, basé en Suisse, et fournit un cryptage asymétrique de bout en bout. Vous pouvez utiliser ProtonMail gratuitement si vous envoyez moins de 150 messages par jour et si vous n'avez pas besoin de beaucoup de stockage.
En conséquence quel est l'avantage du protocole imap ?
Articles similaires
- Pourquoi avoir un compte Pinterest professionnel ?
- Pourquoi mon compte Snap est bloqué définitivement ?
- Pourquoi Snapchat ne marche pas 2022 ?
Snapchat : une panne globale affecte l'application, les serveurs sont hors service. Snapchat connaît une panne importante depuis mardi après-midi (07/12/2022). Les plaintes commencent à se multiplier sur Twitter et sur le site DownDetector.
- Pourquoi mon WhatsApp est temporairement bloqué ?
Si votre application vous a envoyé un message indiquant que votre compte a été "temporairement désactivé", cela signifie que vous utilisez peut-être une application WhatsApp non prise en charge plutôt que l'application WhatsApp officielle. Ou vous avez peut-être collecté des données d'une manière inacceptable.
- Pourquoi Microsoft me demande de me connecter ?
Tout lien vers ou toute recommandation de sites porteurs de virus, de logiciels espions, de logiciels malveillants ou de sites de phishing. Tout autre contenu ou comportement inapproprié tel que défini par les conditions d'utilisation ou le code de conduite.
- Pourquoi je ne reçois plus de mail sur Yahoo ?
- Pourquoi YouTube demande un compte Google ?
- Comment calculer avec des signes différents ?