C'est quoi un compte Facebook restreint ?
Les gens demandent aussi pourquoi mon compte est restreint ?
Dans de nombreux cas, un compte restreint signifie qu'une banque peut soupçonner certaines activités illégales liées à votre compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit vous qui ayez tort.
Pourquoi je suis limitée sur Facebook ?
Pourquoi mon compte est restreint sur Messenger ?
Comment contourner le blocage de Facebook ?
Comment savoir si quelqu'un vous a restreint sur Messenger ?
- Avec votre navigateur Web, connectez-vous à votre compte Facebook.
- Allez dans la section consacrée à Messenger et ouvrez une discussion avec votre ami.
- Si une pastille rouge apparaît à côté de votre message, c'est que vous ne pouvez plus écrire à votre ami.
Articles similaires
- C'est quoi restreindre sur Messenger ?
- Comment accéder à mon compte Samsung ?
- Comment synchroniser mon Samsung avec mon compte Google ?
Nous avons peut-être découvert une activité en violation de nos conditions d'utilisation et de nos règles communautaires si votre compte Snapchat a été bloqué. Cela nous permet de protéger la sécurité et la convivialité de l'application.
- Pourquoi mon compte Snap est bloqué définitivement ?
- Comment retrouver mon compte PlayStation ?
- Comment avoir un compte STARZPLAY gratuit ?
Les abonnés de Canal Plus ont également la possibilité d'avoir Starzplay gratuitement....Le service VOD est disponible depuis le 3 février 2021 sur l'application myCANAL et à partir des offres suivantes:Canal+ Series,Canal Series+,Canal Integrale
- Comment créer un compte Windows Live ?
Allez sur account.microsoft.com, sélectionnez Sign In, puis choisissez Create Account. Si vous préférez créer une nouvelle adresse électronique, sélectionnez Obtenir une nouvelle adresse électronique, puis Suivant et suivez les instructions.
- Comment créer un compte Microsoft pour Xbox ?