Pourquoi je ne peux plus aller sur Gmail ?
Correspondant, pourquoi mon gmail ne s'ouvre pas ?
La première chose que vous pouvez faire pour résoudre le problème de Gmail qui ne répond pas est de vider le cache de Gmail. Cela a plus de chances de résoudre le problème. Pour ce faire: Allez à "Paramètres" et cherchez "Apps puis Notifications".
Aussi comment configurer le serveur imap ?
D'ailleurs comment activer pop3 et smtp ?
- Dans l'onglet E-mail, cliquez sur Paramètres.
- Cliquez Fonctions POP3/IMAP.
- Activez la case à cocher qui indique Envoyer et recevoir des emails via des programmes externes (Outlook, Thunderbird)..
- Cliquez Sauvegarder.
Correspondant, c'est quoi le serveur pop3 ?
Si tu étais en POP avant dans THunderbird, tu peux aussi retrouver le mot de passe qui a été enregistré pour ce protocole dans Thunderbird, via : menu Thunderbird --> Outils --> options --> Sécurité --> mots de passe enregistrés --> clique sur "Afficher les mots de passe" .
On peut aussi se demander comment configurer le serveur smtp ?
- Ouvrez le Gestionnaire IIS 6.0 : Dans Démarrer, recherchezIIS, puis sélectionnez Internet Information Services (IIS) 6.0 Manager.
- Développez le nom d'ordinateur.
- Sous l'onglet Accès , sélectionnez le bouton Relais .
- Sélectionnez Ajouter.
- Sous l'onglet Remise , sélectionnez Sécurité sortante.
Articles similaires
- Comment paramétrer Gmail sur Outlook ?
- Comment configurer un compte POP sur Gmail ?
Accéder aux paramètres sur Gmail Connectez-vous à Gmail et allez dans Paramètres > Transfert et POP/IMAP . Comme dans l'exemple présenté, cochez Activer le protocole POP. N'oubliez pas de sauvegarder. Cliquez ensuite sur Paramètres > Compte et cliquez sur Ajouter un compte de messagerie POP que vous possédez.
- Pourquoi je ne reçois pas mes mails sur Yahoo ?
Vérifiez les paramètres de votre compte. Adresse bloquée - Vérifiez que l'expéditeur n'a pas été bloqué par erreur. Domaines bloqués - Vérifiez si le domaine a été bloqué par erreur. Dossier de courrier indésirable : Vérifiez votre dossier de spam pour voir si un courrier a été étiqueté par erreur comme spam.
- Pourquoi annulation des modifications apportées à votre ordinateur ?
Si le système annule les modifications apportées à votre ordinateur dans Windows 11, cela signifie que la mise à jour a échoué. Ce problème peut être causé par une erreur qui a interrompu le processus et maintenant le système d'exploitation récupère.
- Pourquoi mon téléphone ne reconnaît pas ma carte SIM ?
- Quel est le serveur IMAP de Gmail ?
- Quel est mon nom d'utilisateur sur Gmail ?
- Pourquoi Gmail me demande mes identifiants ?