Pourquoi Gmail me demande mes identifiants ?
Comment activer POP3 et SMTP ?
- Dans l'onglet E-mail, cliquez sur Paramètres.
- Cliquez Fonctions POP3/IMAP.
- Activez la case à cocher qui indique Envoyer et recevoir des emails via des programmes externes (Outlook, Thunderbird)..
- Cliquez Sauvegarder.
Correspondant, comment activer une adresse gmail ?
Si tu étais en POP avant dans THunderbird, tu peux aussi retrouver le mot de passe qui a été enregistré pour ce protocole dans Thunderbird, via : menu Thunderbird --> Outils --> options --> Sécurité --> mots de passe enregistrés --> clique sur "Afficher les mots de passe" .
Pourquoi choisir IMAP plutôt que POP3 ?
Par conséquent c'est quoi le compte pop3 ?
Comment recevoir Gmail sur Android ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Articles similaires
- Comment parametrer un compte Gmail sur Outlook ?
- Pourquoi mon PC se connecte pas à Internet ?
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème de connexion, comme une mauvaise configuration de Windows, une mise à jour de Windows, un mauvais paramétrage de votre modem, ou une incompatibilité de certains paramètres entre votre box et votre ordinateur. Tapez les paramètres. Choisissez Paramètres, Réseau et Internet. L'état de votre connexion réseau s'affiche en haut.
- Pourquoi le serveur DNS de mon ordi ne répond pas ?
Un serveur DNS qui ne répond pas signifie que votre navigateur n'a pas pu se connecter à Internet ou que le DNS du domaine que vous essayez d'atteindre n'est pas disponible. Pour résoudre ce problème, redémarrez votre routeur ou votre modem, vérifiez les problèmes de réseau et mettez à jour votre navigateur.
- Pourquoi mon PC rame quand je joue à un jeu ?
Les coupables sont souvent le disque dur, la carte graphique, le processeur ou la carte mère qui rendent l'âme. Les performances des ordinateurs sont ce sur quoi nous portons le plus d'attention, et plus vite les pièces commencent à se détériorer.
- Comment activer le protocole IMAP dans Gmail ?
- Comment configurer le compte Gmail ?
- Quel est le nom d'hôte de Gmail ?
- Quel est le serveur SMTP de Gmail ?