Domicile > C > C'est Quoi Imap Gmail Com ?

C'est quoi IMAP Gmail com ?

IMAP est une abréviation de "Internet Message Access Protocol". IMAP vous offre la possibilité de gérer vos Emails directement sur le serveur, c'est-à-dire que si vous créez dans votre programme de messagerie votre compte en tant que compte-IMAP, vos emails reçus ne seront plus transmis sur votre disque dur.

Lire la suite

Article associé

Comment configurer Outlook avec IMAP ?

Entrez votre adresse Hotmail et votre mot de passe, sélectionnez Continuer. Enfin, dans la fenêtre de résumé du compte, cliquez sur Créer. Cela ajoutera votre compte Hotmail/Outlook à l'application Mail de votre Mac. Pour ajouter une adresse, cliquez sur Mail, puis sur Préférences.

Les gens demandent aussi c'est quoi pop3 ou imap ?

Le protocole IMAP vous permet de stocker les messages sur le serveur et d'y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. POP : le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois que vous les avez reçus sur votre appareil.
Quel est le nom du serveur Gmail ?
Configurer l'application ou l'appareil avec le serveur SMTP Gmail. Sur votre appareil ou dans l'application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse de serveur. Dans le champ Port, saisissez l'un des numéros suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez la valeur 465.

Quel est le nom d'hôte de Gmail ?

Nom d'hôte : smtp.gmail.com. Port : 587. Nom d'utilisateur : [votre adresse gmail]
Quel est le port SMTP pour Gmail ?
Port SMTP Gmail: 25 ou 465.

Article associé

Comment activer le protocole IMAP dans Gmail ?

Cliquez ensuite sur l'onglet "Redirection et POP/IMAP", et assurez-vous que l'option "Accès IMAP" est réglée sur "Activer IMAP".

Par conséquent pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?

1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Comment faire pour recevoir mes mails sur mon portable ?
Deux solutions. Vous utilisez un e-mail hébergé par un site web (comme Hotmail, Gmail, Yahoo...) et, là, rien de compliqué : vous faites pareil sur le navigateur de votre smartphone. Il n'y a rien à configurer. Vous traitez vos e-mails avec un logiciel de messagerie sur votre ordinateur (comme Outlook, Thunderbird...).

Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?

Il se peut que les serveurs de La Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour dont vous faites part ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Si besoin, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.
D'ailleurs est-il obligatoire d'avoir un compte samsung ?
Samsung recommande à tous ses clients la création d'un compte Samsung, soit sur votre smartphone soit sur votre téléviseur, afin d'accéder à de multiples services gratuitement.

C'est quoi le compte Samsung account ?

Votre compte Samsung est un service d'adhésion intégré gratuit qui vous permet d'utiliser les services Samsung sur les smartphones, tablettes, sites web, téléviseurs et autres appareils.

Par Marcus Hamalak

Articles similaires

Comment configurer compte Hotmail ? :: Comment configurer un compte Gmail sur un portable Samsung ?