C'est quoi IMAP Gmail com ?
Les gens demandent aussi c'est quoi pop3 ou imap ?
Quel est le nom d'hôte de Gmail ?
Par conséquent pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon portable ?
C'est quoi le compte Samsung account ?
Articles similaires
- Comment configurer le compte Gmail ?
Étape 1 : Activez IMAP. Ouvrez Gmail depuis votre ordinateur. Cliquez sur Paramètres en haut. Afficher tous les paramètres.Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.Dans la section "Accès IMAP", cliquez sur Activer le protocole IMAP.Cliquez sur Enregistrer les modifications.
- Quel est le nom d'hôte de Gmail ?
nom d'hôte : smtp.gmail.com Port : 587. Nom d'utilisateur : [votre adresse gmail].
- Quel est le serveur SMTP de Gmail ?
Sur votre appareil, ou dans votre application, connectez-vous à smtprelay.gmail.com aux ports 25, 465 et 587.
- Où trouver le mot de passe IMAP Gmail ?
Re : imap.gmail.com Si vous étiez auparavant en POP dans THunderbird, vous pouvez également récupérer le mot de passe qui a été enregistré pour ce protocole dans Thunderbird, via : Menu Thunderbird --> Outils --> Options --> Sécurité --> Mots de passe enregistrés --> cliquez sur "Afficher les mots de passe" .
- Où trouver Paramètres SMTP Gmail ?
- Comment activer l'accès POP3 ou IMAP ?
- Comment configurer le serveur IMAP ?
- Quel IMAP pour Hotmail ?