Comment configurer un compte Gmail sur un portable Samsung ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Suivez les instructions affichées pour ajouter votre compte.
Comment configurer un compte Gmail avec mon téléphone ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres.
- En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Libellés ou Boîte de réception, par exemple).
- Apportez les modifications souhaitées.
Par conséquent quel serveur imap pour gmail ?
Serveur de courrier entrant (IMAP) | imap.gmail.com SSL requis : oui Port : 993 |
---|---|
Nom de compte, nom d'utilisateur ou adresse e-mail | Votre adresse e-mail complète |
Mot de passe | Votre mot de passe Gmail |
Alors quelle est la différence entre un compte samsung et un compte google ?
Comment se connecter automatiquement sur Gmail ?
Comment savoir si mon compte Gmail est pop3 ou IMAP ?
Articles similaires
- Comment configurer Outlook avec IMAP ?
Entrez votre adresse Hotmail et votre mot de passe, sélectionnez Continuer. Enfin, dans la fenêtre de résumé du compte, cliquez sur Créer. Cela ajoutera votre compte Hotmail/Outlook à l'application Mail de votre Mac. Pour ajouter une adresse, cliquez sur Mail, puis sur Préférences.
- Comment savoir si je suis connecté en Ethernet ?
- Comment activer le DLNA sur mon PC ?
Voici comment configurer DLNA sur votre ordinateur : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer pour ouvrir le Panneau de configuration.Dans la zone de recherche, tapez media.Ouvrez Media Delivery Options.Cliquez sur Enable Media Streaming.
- Comment fonctionne l UPnP ?
La norme UPnP (Universal Plug and Play), est un ensemble de protocoles qui vous permettent de mettre en place un réseau sans nécessiter de configuration. Au démarrage, UPnP transmet un signal de votre ordinateur aux autres machines du réseau. Il vous permettra de vous connecter au réseau sans aucune étape supplémentaire.
- Comment configurer un serveur DNS ?
- Comment Configurer Dolphin ?
- Comment Emuler une manette sur PC ?
- Comment configurer Dolphin sur Android ?