Domicile > C > Comment Connecter Des Airpods Sur Pc Windows ?

Comment connecter des AirPods sur PC Windows ?

Ajouter les AirPods

Sur Windows, cliquez alors sur « Ajouter l'appareil », puis sur « Bluetooth - souris, claviers, stylos, périphériques audio, contrôleurs, etc. » Vos AirPods apparaissent alors dans la liste des appareils Bluetooth à connecter. Sélectionnez-les et cliquez sur « Connecter ».

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si ma TV est compatible Alexa ?

Comment contrôler votre téléviseur avec Alexa Commencez par installer et configurer votre hub Logitech Harmony. Sélectionnez "Hub" puis "Autres" afin qu'Alexa puisse rechercher votre nouveau périphérique. Une fois installé, activez la compétence Yonomi. Amazon Fire Stick TV Le Fire TV Cube. Téléviseurs compatibles avec Alexa.

Correspondant, pourquoi mes airpods ne se connecte pas à mon ordinateur ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu'ils sont sélectionnés en tant qu'appareil audio.
Comment associer les AirPods ?
Jumelage des AirPods Pro
  1. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
  2. Ouvrez l'étui contenant vos AirPods, puis tenez-le à côté de votre appareil.
  3. Suivez les instructions à l'écran, puis touchez OK.

Comment connecter des AirPods à un PC Windows 11 ?

Pour connecter vos AirPods à votre PC, retournez à la page Bluetooth et périphériques dans l'application Paramètres (barre d'état système > icône Bluetooth > Ouvrir les paramètres), puis cliquez sur » Ajouter un périphérique » à côté de l'option qui vous permet de coupler de nouveaux périphériques avec votre PC.
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à mon PC ?
Vérifier votre PC

Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.

Article associé

Comment connecter ma télé sur Alexa ?

Couplez votre Fire TV avec Alexa.

Comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur ?

Activer ou Bluetooth des Windows
  1. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Bluetooth & d'autres appareils.
  2. Sélectionnez le Bluetooth bascule pour l'activer ou le désactiver.
Correspondant, pourquoi mes airpods ne clignote pas blanc ?
S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.

Alors pourquoi mes airpods clignote en vert ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.
Par conséquent comment faire pour réinitialiser des airpods ?
En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange, puis en blanc*.

En gardant cela à l'esprit, comment se servir de airplay ?

Pour ce faire, il faut dans un premier temps que votre appareil Apple soit connecté au même réseau local que votre Smart TV compatible AirPlay 2. Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône AirPlay , puis de sélectionner le nom du périphérique depuis toute application de vidéo ou depuis les préférences de l'appareil.

Par Lachman

Articles similaires

Comment savoir si ma TV est compatible Alexa ? :: Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas en même temps ?