Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas en même temps ?
Comment appairer des AirPods Pro ?
- Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
- Ouvrez le boîtier contenant vos AirPods et tenez-le à proximité de votre appareil.
- Suivez les instructions à l'écran, puis touchez OK.
Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.
Comment faire un reset des AirPods ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Bluetooth ?
Téléchargez le fichier dans un dossier de votre PC. Désinstallez la version actuelle du logiciel Intel Wireless Bluetooth. Double-cliquez sur le fichier pour lancer l'installation.
Vous pouvez aussi demander comment activer le bluetooth à partir du clavier ?
Comment synchroniser mon iPod avec iTunes ?
Articles similaires
- Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas au Chromecast ?
Assurez-vous que votre tablette ou votre appareil mobile se trouve sur le même réseau Wi Fi que votre enceinte, Chromecast ou autre écran. Appuyez et maintenez enfoncée l'icône de votre appareil. Informations sur l'appareil. Oubliez ce réseau Wi-Fi.
- Comment connecter des AirPods sur Bluetooth ?
- Comment connecter des AirPods à un PC ?
Cliquez sur Ajouter un périphérique Bluetooth ou autre. Pour ouvrir vos AirPods, il suffit de les sortir de leur étui. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce qu'il clignote en blanc. Puis relâchez le bouton. Dans la fenêtre Ajouter un périphérique, choisissez vos AirPods dans la liste des périphériques détectés. Sélectionnez "Gestionnaire de périphériques" Pour afficher tous les lecteurs, cliquez sur la petite flèche à gauche du mot "Disk Drives". Des indicateurs de couleur peuvent apparaître à côté des lecteurs pour signaler une panne ou des pilotes à mettre à jour.
- Pourquoi Formater un disque dur externe neuf ?
- Pourquoi ma manette PS4 ne se connecte pas à mon PC ?
Pour connecter votre contrôleur Sony via Bluetooth, vous devez passer par les paramètres de Windows. Vous trouverez l'onglet Bluetooth et autres périphériques dans le menu Périphériques. Vous devrez activer votre connexion Bluetooth avant de pouvoir mettre votre ordinateur en mode d'appairage. Cliquez sur Ajouter un périphérique Bluetooth ou Autre périphérique.
- Pourquoi j'arrive pas à connecter mon enceinte Bluetooth ?
- Pourquoi ma Fire TV ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas à mon ordinateur ?