Comment connecter des AirPods à un PC ?
Comment connecter des AirPods sur PC Windows ?
Sur Windows, cliquez alors sur « Ajouter l'appareil », puis sur « Bluetooth - souris, claviers, stylos, périphériques audio, contrôleurs, etc. » Vos AirPods apparaissent alors dans la liste des appareils Bluetooth à connecter. Sélectionnez-les et cliquez sur « Connecter ».
Windows commencera à rechercher des périphériques Bluetooth. Vous devrez mettre vos AirPods en mode de jumelage pour que Windows les trouve. Placez vos AirPods dans l'étui et ouvrez le couvercle, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton de jumelage à l'arrière de l'étui.
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à mon PC ?
Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.
- Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
- Ouvrez l'étui contenant vos AirPods, puis tenez-le à côté de votre appareil.
- Suivez les instructions à l'écran, puis touchez OK.
Aussi comment savoir si il y a le bluetooth sur mon pc ?
- Sélectionnez Démarrer,puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres> Bluetooth & appareils > appareils.
- Sous Paramètres connexes, sélectionnez Autres paramètres Bluetooth pour trouver d'Bluetooth options.
- Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Bluetooth & d'autres appareils.
- Sélectionnez le Bluetooth bascule pour l'activer ou le désactiver.
Dont est-il possible de connecter des airpods à un samsung ?
Par la suite est-ce que windows 11 est bien ?
Articles similaires
- Comment faire apparaître mon disque dur externe sur mon PC ?
- Comment connecter mon enceinte JBL à mon téléphone ?
- Comment installer Sonos 1 ?
Configuration d'un nouveau système Sonos avec Sonos Play:1 Ouvrez l'application Sonos pour iOS ou Android. Pour configurer un système, touchez Créer un compte Sonos. Ou connectez-vous à un compte Sonos existant. Touchez le bouton Ajouter pour ouvrir une fenêtre contextuelle qui présente votre produit Sonos.
- Comment ça marche le Fire TV Stick ?
Le Fire TV Stick se connecte d'abord au téléviseur par une entrée HDMI. Il est ensuite alimenté par un câble d'alimentation vers une prise électrique....Il peut prendre en charge différents types d'appareils:TV 4k
- Comment connecter ma télé Samsung à Google Home ?
Connectez-vous avec SmartThings pour accéder à votre compte SmartThings TV. Ouvrez ensuite l'application Google Home et cliquez sur le signe "+" dans le coin supérieur gauche. Ensuite, appuyez sur "Configurer le périphérique" pour accéder à "Avez-vous configuré quelque chose ?". Dans ce menu, associez votre compte SmartThings à Google Home.
- Comment aller sur Google sur la télé ?
- Comment connecter un Google Home à son PC ?
- Comment savoir si sa GoPro est à jour ?