Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas à mon ordinateur ?
Comment connecter ses iPod ?
- Activez votre appareil Bluetooth et rendez-le détectable.
- Sur votre PC, sélectionnez Démarrer > Paramètres > appareils Bluetooth & > Ajouter un appareil > Bluetooth .
- Choisissez l'appareil Bluetooth, suivez les instructions supplémentaires s'ils s'affichent, puis sélectionnez Terminé.
Comment connecter des AirPods à un PC Windows 11 ?
Comment activer la connexion Bluetooth ?
- Balayez l'écran de haut en bas.
- Appuyez de manière prolongée sur le Bluetooth .
- Appuyez sur Associer nouvel appareil.
- Appuyez sur le nom de l'appareil Bluetooth que vous souhaitez associer à votre appareil.
- Suivez les instructions à l'écran.
Par la suite pourquoi mes airpods se déconnecte ?
Il en existe quelques-une, notamment un souci de matériel, de signal ou d'iOS. D'abord survenus en 2016 et 2017 avec la sortie d'iOS 10.1, ils sont ensuite réapparus en 2018 suite à la mise à jour de l'iOS 11.2.6, puis une troisième fois avec iOS 12.1.
Correspondant, comment activer ses écouteurs sur pc ?
Cliquez sur l'onglet Audio. Sous Lecture des sons et Enregistrement des sons, sélectionnez votre casque comme périphérique par défaut dans les menus déroulants. Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications.
Articles similaires
- Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc ?
S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration à l'arrière de l'étui de chargement AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état devrait alors clignoter en blanc.
- Comment connecter l'ordinateur à la télé en wifi ?
- Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à ma télé ?
Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés et à proximité les uns des autres. Assurez-vous que les appareils sont mis à jour avec la dernière version du logiciel et qu'ils sont connectés au même réseau Wi-Fi. Redémarrez les appareils que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou le partage d'écran.
- Pourquoi prime ne fonctionne pas ?
Connectez-vous à Smart TV pour réinstaller Amazon Prime Video sur votre téléviseur. L'application ne fonctionne peut-être pas. Cela vous permettra de désinstaller puis de réinstaller l'application. Cependant, le risque que l'application ne fonctionne pas est très faible.
- Comment synchroniser mon Samsung avec mon ordinateur ?
- Pourquoi ma Switch ne se connecte pas à Internet ?
- Pourquoi la Switch ne se connecte pas à la télé ?
- Pourquoi ma TV ne detecte pas le WiFi ?