Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc ?
Pourquoi le boîtier des AirPods clignote orange ?
Le voyant orange clignotant peut également être un problème de connectivité de la part de votre appareil. Avant de redémarrer votre appareil, veillez à quitter toutes les applications. Redémarrez votre appareil et reconnectez vos AirPods.
En gardant cela à l'esprit, quelle configuration pour windows 11 ?
Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus avec au moins deux cœurs sur un processeur 64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC). RAM : 4 gigaoctets (Go) ou plus. Stockage : 64 Go* ou plus de stockage disponible est nécessaire pour installer Windows 11.
Comment se servir des AirPods Pro ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Bluetooth ?
- « Paramètres »
- « Réseau et Internet »
- « Centre réseau et partage »
- « Modifier les paramètres de partage avancé »
- Cochez « Activer la découverte de réseau »
Est-ce que le Bluetooth est autorisé dans l'avion ?
Articles similaires
- Pourquoi ma Switch ne se connecte pas à Internet ?
Le redémarrage de vos périphériques réseau peut résoudre ce problème s'il est lié à des périphériques qui ne répondent pas. Rapprochez la console Nintendo Switch du routeur sans fil. Si possible, placez la Nintendo Switch à une distance de 3 à 4 mètres du routeur sans fil pour améliorer la puissance du signal lorsque vous travaillez. iOS 16 et macOS Ventura prennent désormais en charge la console Joy-Con de Nintendo, ainsi que la manette Switch Pro. Pour appairer les petites manettes, il suffit d'appuyer sur le bouton d'appairage à l'arrière et bim, elles apparaissent sans autre forme de procès dans le menu Bluetooth.
- Pourquoi la Switch ne se connecte pas à la télé ?
Réinitialisez l'adaptateur secteur en débranchant les deux extrémités du câble pendant au moins 30 secondes. Assurez-vous d'utiliser l'adaptateur secteur de la Nintendo Switch, numéro de modèle, et vérifiez que les câbles ne sont pas pliés ou entaillés. Étapes à suivre 10739 Essayez de scanner le code QR une nouvelle fois si votre tablette ou votre smartphone ne parvient pas à se connecter à la Nintendo Switch.
- Pourquoi ma TV ne detecte pas le WiFi ?
Il se peut que votre TV ne reçoive plus le wifi car elle n'a pas été mise à jour. Pour installer les dernières mises à jour, connectez votre TV à la box internet avec un câble Ethernet et téléchargez les dernières mises à jour. Comment retrouver votre code PIN (Personal Identification Number) 10748 Avec votre mobile, il est important de vous souvenir de votre code PIN (Personal Identification Number), c'est un code d'accès à 4 chiffres. Il est indiqué sur la carte plastique sur laquelle votre SIM a été fixée.
- Pourquoi Alexa n'allume pas ma TV ?
- Pourquoi ma TV Samsung ne se connecte pas à Internet ?
- Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas ?
- Pourquoi installer un deuxième disque dur dans un ordinateur existant ?
- Pourquoi je ne detecte pas mon disque dur externe ?