Domicile > P > Pourquoi Mon Chromecast Ne Se Connecte Pas ?

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas ?

Assurez-vous que votre routeur exécute la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis patientez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi installer un deuxième disque dur dans un ordinateur existant ?

La première est simple, il faut stocker. Les disques durs étant actuellement limités à 500 Go, vous pouvez avoir besoin de plus d'espace. La sauvegarde est la deuxième option. Il est possible d'utiliser le RAID1 (tolérance aux pannes), ou de faire des sauvegardes.

Alors comment reconfigurer un chromecast ?

Sur votre Chromecast

Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Comment changer le Wi-Fi sur le Chromecast ?
Modifier le réseau Wi-Fi d'un Chromecast ou d'un Chromecast Audio
  1. Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont associés au même compte que votre Chromecast.
  2. Ouvrez l'application Google Home.
  3. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  4. Appuyez sur Informations sur l'appareil.

Par la suite comment connecter le chromecast au wi-fi de la maison ?

Pour cela, il suffit de se rendre dans les Paramètres de l'appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposeront directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d'accès mobile et modem. Il suffit alors de cliquer sur Point accès Mobile pour activer le partage de connexion.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi ?
Redémarrez le routeur et le smartphone

Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Article associé

Pourquoi je ne detecte pas mon disque dur externe ?

L'erreur/problème de disque dur non détecté peut être causé par les situations suivantes : Le pilote USB est devenu instable, obsolète ou corrompu. Le port USB est endommagé, défectueux ou cassé. Problèmes de partition sur votre périphérique USB externe.

Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma tv ?

Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.
Comment réinitialiser un Chromecast sans bouton ?
Il est très simple de réinitialiser un Chromecast avec l'application Google Home, celle que vous avez déjà utilisée pour le configurer la premier fois, et que vous avez donc déjà installée sur votre téléphone ou votre tablette Android ou iOS. Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application Google Home.

Comment connecter Chromecast au Wi-Fi Orange ?

Installer Chromecast en 5 étapes
  1. Branchez Chromecast à l'un des ports HDMI de votre TV.
  2. Connectez Chromecast à votre réseau WiFi.
  3. Installez une des apps compatibles sur votre smartphone ou tablette.
  4. Cliquez sur l'icône "Cast" de l'application ouverte sur votre appareil pour diffuser votre contenu sur votre TV.
Comment faire pour caster sur la TV ?
Caster une vidéo sur Android TV
  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre téléviseur Android TV.
  2. Ouvrez l'application contenant ce que vous souhaitez caster.
  3. Dans l'application, recherchez et sélectionnez l'icône Cast .
  4. Sur votre appareil, sélectionnez le nom de votre téléviseur.
  5. Lorsque l'icône Cast.

À propos de ça comment se connecter au wi-fi avec google home ?

Configurez votre enceinte ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi :
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez les nouveaux appareils de votre maison.
  3. Suivez les étapes dans l'application.

Par Housen

Articles similaires

Comment se connecter à l'application Google Home ? :: C'est quoi le screen mirroring ?