Domicile > P > Pourquoi Ma Connexion Facebook Est Impossible ?

Pourquoi ma connexion Facebook est impossible ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook depuis votre application Facebook : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook, ou supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez de vous connecter depuis un navigateur mobile (Safari ou Chrome, par exemple).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur mon ordinateur ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.

Alors pourquoi facebook ne fonctionne plus aujourd'hui ?

Si Facebook ne s'affiche pas correctement dans votre navigateur web, il peut s'agir d'un problème de données en cache ou temporaires. Si votre problème persiste, il peut être dû à l'utilisation d'extensions de navigateur tierces. Nous vous recommandons de désactiver ces extensions avant d'accéder de nouveau au site.
On peut aussi se demander pourquoi l'application facebook ne s'ouvre pas ?
Redémarrez votre smartphone Android

Essayez dans un premier temps de redémarrer votre smartphone. S'il y a longtemps que vous n'avez pas relancé votre appareil Android, cette action pourrait bien fonctionner. Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone.

Comment me reconnecter à mon Facebook ?

Connectez-vous à votre compte Facebook
  1. Ouvrez l'application Facebook.
  2. Saisissez l'une des informations suivantes : Adresse e-mail : vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse e-mail répertoriée sur votre compte Facebook.
  3. Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Se connecter.
Comment savoir si mon compte Facebook a été désactivé ?
Si votre compte Facebook a été désactivé, un message vous l'indiquant apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n'apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s'agit probablement d'un autre problème de connexion.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google ?

Analyse : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Google, cela est probablement dû à l'utilisation d'applications inappropriées ou à la configuration de votre compte Google.

Pourquoi mon compte Facebook a été bloqué ?

Voici quelques exemples : Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook. Utilisation d'un faux nom. Usurpation de l'identité de quelqu'un.
Pourquoi l'application ne répond pas ?
Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

Comment faire pour se connecter à son compte ?

Pour vous connecter à votre compte Google (ou à tout autre produit Google) : Accédez à la page de connexion du produit (pour les comptes Google, rendez-vous sur myaccount.google.com). Saisissez votre nom d'utilisateur Gmail (tout ce qui figure avant "@gmail.com"). Saisissez votre mot de passe.
On peut aussi se demander comment se connecter à son compte ?
Accédez à une application ou à un service dignes de confiance.
...
Gérer la protection multicompte
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.

D'ailleurs qui peut m'aider à récupérer mon compte facebook ?

Voici la marche à suivre :
  • Sur ordinateur, via le compte Facebook d'un ami, rendez-vous sur votre profil,
  • Cliquez sur les « » situés en-dessous de la photo de couverture,
  • Cliquez sur « Trouver de l'aider ou signaler un profil »,
  • Sélectionnez « Autre »,
  • Cliquez sur « Récupérer ce compte » et suivez les étapes requises.

Par Ahlgren

Articles similaires

Comment recuperer son compte désactivé ? :: Comment se connecter à Facebook com ?