Pourquoi ma connexion Facebook est impossible ?
Alors pourquoi facebook ne fonctionne plus aujourd'hui ?
Essayez dans un premier temps de redémarrer votre smartphone. S'il y a longtemps que vous n'avez pas relancé votre appareil Android, cette action pourrait bien fonctionner. Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone.
Comment me reconnecter à mon Facebook ?
- Ouvrez l'application Facebook.
- Saisissez l'une des informations suivantes : Adresse e-mail : vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse e-mail répertoriée sur votre compte Facebook.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Se connecter.
Pourquoi mon compte Facebook a été bloqué ?
Comment faire pour se connecter à son compte ?
...
Gérer la protection multicompte
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Faites défiler la page jusqu'à "Se connecter sur d'autres sites" et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
D'ailleurs qui peut m'aider à récupérer mon compte facebook ?
- Sur ordinateur, via le compte Facebook d'un ami, rendez-vous sur votre profil,
- Cliquez sur les « » situés en-dessous de la photo de couverture,
- Cliquez sur « Trouver de l'aider ou signaler un profil »,
- Sélectionnez « Autre »,
- Cliquez sur « Récupérer ce compte » et suivez les étapes requises.
Articles similaires
- Pourquoi Facebook me met Connexion impossible ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook à partir de votre application Facebook : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook, ou supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez de vous connecter à partir d'un navigateur mobile (tel que Safari ou Chrome).
- Pourquoi Facebook plante ?
Facebook en panne : Pourquoi les principaux réseaux sociaux ont planté pendant six heures ce lundi. Ce lundi, les principaux réseaux sociaux ont planté pendant près de six heures, la plus longue panne jamais observée depuis l'existence des Gafa. Le problème des DNS, BGP et IP serait à l'origine de cette panne.
- Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone et sans email ?
Comment récupérer mon compte Facebook en 2022 sans numéro de téléphone ni e-mail ?
- Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à ma TV ?
Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés en même temps et à proximité immédiate. Assurez-vous que les appareils sont mis à jour avec la dernière version du logiciel et qu'ils sont connectés au même réseau Wi-Fi. Redémarrez les appareils que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou le partage d'écran.
- Pourquoi ma connexion passe en limitée ?
- Comment enlever connexion non sécurisée Firefox ?
- Pourquoi utiliser la navigation privée ?
- Comment établir une connexion sécurisé ?