Comment mettre des AirPods sur PC ?
Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas à mon ordinateur ?
Windows commencera à rechercher des périphériques Bluetooth. Vous devrez mettre vos AirPods en mode de jumelage pour que Windows les trouve. Placez vos AirPods dans l'étui et ouvrez le couvercle, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton de jumelage à l'arrière de l'étui.
Comment associer les AirPods ?
- Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
- Ouvrez l'étui contenant vos AirPods, puis tenez-le à côté de votre appareil.
- Suivez les instructions à l'écran, puis touchez OK.
Comment savoir si il y a le Bluetooth sur mon PC ?
- Sélectionnez Démarrer,puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres> Bluetooth & appareils > appareils.
- Sous Paramètres connexes, sélectionnez Autres paramètres Bluetooth pour trouver d'Bluetooth options.
Alors est-il possible de connecter des airpods à un samsung ?
Alors est-ce que windows 11 est bien ?
Articles similaires
- Comment connecter des AirPods automatiquement ?
Touchez "Connecter à cet iPhone ou iPad". Touchez "Quand était la dernière fois que vous vous êtes connecté à votre iPhone [ou iPad]". Pour réactiver cette fonction, touchez Automatiquement.
- Comment faire pour reconnecter ses AirPods ?
Allez sur l'écran d'accueil. Vos AirPods doivent être placés dans l'étui. Ouvrez-le, puis placez-le à côté de votre iPhone. Votre iPhone affiche une animation de configuration. Touchez Connecter.
- Comment ajouter une personne sur Prime Video ?
Accédez à Votre Compte > Prime en cliquant sur ce lien. En bas de la fenêtre, cliquez sur Partager vos avantages Amazon Prime. Vous devrez ajouter l'adresse et le nom de l'ami ou du membre de votre famille que vous souhaitez partager votre compte. Cliquez sur Envoyer une invitation.
- Comment connecter Prime Video sur TV avec le code ?
Cliquez sur "Se connecter et commencer la vidéo" pour accéder aux détails de votre compte directement depuis votre téléphone. Cliquez sur "S'inscrire sur le site d'Amazon" pour obtenir un code de 5 à 6 caractères. Enregistrez-vous sur Amazon, puis saisissez votre code.
- Comment demander un accusé de réception sur Mac ?
- Comment mettre de l'argent sur mon compte PayPal ?
- Comment faire pour ne pas payer de frais PayPal ?
- Comment mettre de l'argent sur son compte PayPal ?