Domicile > C > Comment Mettre Des Airpods Sur Pc ?

Comment mettre des AirPods sur PC ?

Prenez à présent la boîte de vos AirPods, ouvrez-la et appuyez sur le petit bouton à l'arrière pendant quelques secondes jusqu'à ce que le témoin lumineux clignote en blanc. Sur Windows, vos AirPods devraient apparaître dans la liste des appareils Bluetooth à connecter. Sélectionnez-les et cliquez sur Connecter.

Lire la suite

Article associé

Comment faire marcher des AirPods sur Android ?

Maintenant ils sont détectables. Vous pouvez les associer en double tapant sur le casque pour mettre en pause ou passer un appel.

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas à mon ordinateur ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu'ils sont sélectionnés en tant qu'appareil audio.
Comment connecter des AirPods à un PC Windows 11 ?
Connectez les AirPods à votre PC Windows 11

Windows commencera à rechercher des périphériques Bluetooth. Vous devrez mettre vos AirPods en mode de jumelage pour que Windows les trouve. Placez vos AirPods dans l'étui et ouvrez le couvercle, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton de jumelage à l'arrière de l'étui.

Comment associer les AirPods ?

Jumelage des AirPods Pro
  1. Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
  2. Ouvrez l'étui contenant vos AirPods, puis tenez-le à côté de votre appareil.
  3. Suivez les instructions à l'écran, puis touchez OK.
Et une autre question, comment connecter des airpods à un pc sans bluetooth ?
Ouvrez le boîtier de vos AirPods sans les sortir. Maintenez appuyé le bouton du boîtier jusqu'à ce que le voyant clignote en blanc, puis relâchez. Dans la fenêtre Ajouter un appareil, choisissez vos AirPods dans la liste des appareils détectés.

Article associé

Comment remettre à zéro des AirPods ?

Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange, puis en blanc*.

Comment savoir si il y a le Bluetooth sur mon PC ?

Comment trouver les paramètres Bluetooth dans Windows
  1. Sélectionnez Démarrer,puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres> Bluetooth & appareils > appareils.
  2. Sous Paramètres connexes, sélectionnez Autres paramètres Bluetooth pour trouver d'Bluetooth options.
Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?
Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

Alors est-il possible de connecter des airpods à un samsung ?

Si vous disposez d'un appareil Android, accédez à Paramètres > Connexions > Bluetooth. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc.
Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc ?
S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.

Alors est-ce que windows 11 est bien ?

Windows 11 embarque tout de même des nouveautés appréciables, en particulier en matière d'esthétisme et de productivité. En somme, il s'agit plus d'une rénovation en profondeur de Windows 10 plutôt que d'un nouvel OS à part entière. Ainsi, après avoir changé quelques habitudes tenaces, vous devriez vous y épanouir.

Par Janith

Articles similaires

Comment faire marcher des AirPods sur Android ? :: Pourquoi mes AirPods ne veulent pas se connecter ?