Pourquoi mes AirPods ne veulent pas se connecter ?
Alors comment connecter des airpod ?
- Accédez à l'écran d'accueil.
- Placez vos AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone.
- Touchez Connexion.
- Si vous possédez des AirPods Pro ou des AirPods (3e génération), lisez les trois prochains écrans.
Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc ?
Touchez le bouton Plus d'infos situé à côté de vos AirPods dans la liste des appareils. Touchez Connecter à cet iPhone [ou iPad]. Touchez Lors de la dernière connexion à cet iPhone [ou iPad]. Pour réactiver cette fonctionnalité, touchez Automatiquement.
Pourquoi les AirPods clignote bleu ?
Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?
Le voyant orange clignotant peut également être un problème de connectivité de la part de votre appareil. Avant de redémarrer votre appareil, veillez à quitter toutes les applications. Redémarrez votre appareil et reconnectez vos AirPods.
Aussi comment reinitialiser airpods sans iphone ?
Articles similaires
- Comment remettre à zéro des AirPods ?
Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange, puis en blanc*.
- Comment connecter des AirPods automatiquement ?
Touchez "Connecter à cet iPhone ou iPad". Touchez "Quand était la dernière fois que vous vous êtes connecté à votre iPhone [ou iPad]". Pour réactiver cette fonction, touchez Automatiquement.
- Pourquoi ma boite de AirPod clignote orange ?
Si le voyant clignote en blanc, cela signifie que l'appareil est prêt à être configuré. S'il clignote en orange, il est temps de recommencer. Ne vous inquiétez pas, le processus de configuration est un jeu d'enfant.
- Comment faire pour reconnecter ses AirPods ?
Allez sur l'écran d'accueil. Vos AirPods doivent être placés dans l'étui. Ouvrez-le, puis placez-le à côté de votre iPhone. Votre iPhone affiche une animation de configuration. Touchez Connecter.
- Pourquoi mon boîtier clignote orange ?
- Comment connecter Prime Video sur TV avec le code ?
- Pourquoi je ne peux pas ajouter un ami sur Fortnite ?
- Pourquoi je n'ai pas le Bluetooth sur mon pc ?