Pourquoi je ne peux plus installer d'application sur mon iPhone ?
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi l'app store ne marche pas ?
Il est possible que l'App Store ne soit pas en mesure de télécharger des applications simplement parce que vous n'êtes pas connecté à Internet. Vérifiez que vous êtes bien connecté à un réseau WiFi.
À propos de ça comment faire pour restaurer un iphone ?
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
La version 11.4 d'iTunes prend maintenant en charge la synchronisation de votre musique et de vos films favoris et de bien d'autres sur les appareils exécutant iOS 8.
Et une autre question, comment utiliser itunes sans payer ?
- Nicolas Durand Dernière mise à jour le: 16/05/2022.
- Accédez à l'iTunes Store.
- Rendez-vous dans la section App Store.
- Vous connectez à l'aide de votre identifiant Apple.
- Sélectionnez Aucun comme type de paiement.
Comment vérifier un compte iTunes ?
Alors comment mettre à jour itunes manuellement ?
Articles similaires
- Pourquoi le screen mirroring ne marche pas ?
- Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon Android ?
- Pourquoi mon PC HP ne se connecté pas au Wi-Fi ?
Pour conclure : Lorsque votre PC HP ne détecte plus le Wifi, cela peut avoir plusieurs raisons. Pour réinitialiser le Wifi, vous devrez d'abord redémarrer votre ordinateur. Ensuite, vous devrez réajuster l'activation du Wifi. Après cela, n'hésitez pas à utiliser l'outil de dépannage réseau.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mail Yahoo ?
Vérifiez les paramètres de votre compte Adresse bloquée - Vérifiez si l'expéditeur a été bloqué par erreur. Domaines bloqués - Vérifiez que le domaine n'a pas été bloqué par erreur. Dossier de courrier indésirable : Vérifiez votre dossier de spam pour voir si un courrier a été étiqueté par erreur comme spam.
- Pourquoi Yahoo ne fonctionne plus avec Outlook ?
Assurez-vous que l'application dispose des bons paramètres IMAP et POP pour Yahoo Mail. Parfois, même si les informations semblent correctes, les données stockées par l'application peuvent être corrompues ou contenir des caractères cachés non valides.
- Pourquoi Netflix consomme beaucoup de 4G ?
- Comment savoir si une personne nous a bloqué sur iPhone ?
- Comment transférer les contacts d'un Android a un iPhone ?