Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Installer D'application Sur Mon Iphone ?

Pourquoi je ne peux plus installer d'application sur mon iPhone ?

Redémarrer votre appareil

Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Ethernet se deconnecte ?

Assurez-vous que votre câble réseau est en bon état. Il est possible que le câble réseau RJ45 qui a connecté votre appareil au modem Wi Fi soit en cause. Avant de le brancher, débranchez les deux extrémités. Si la situation n'est pas résolue, testez avec un autre câble.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi l'app store ne marche pas ?

Vérifiez votre connexion réseau

Il est possible que l'App Store ne soit pas en mesure de télécharger des applications simplement parce que vous n'êtes pas connecté à Internet. Vérifiez que vous êtes bien connecté à un réseau WiFi.
Est-ce que iTunes est gratuit ?
iTunes est un logiciel incontournable d'Apple depuis 2001 : gratuit, il permet de lire mais aussi de gérer des fichiers audio. L'application desktop est disponible sur Mac (où elle est intégrée par défaut depuis 2006) mais aussi sur les ordinateurs Windows.

À propos de ça comment faire pour restaurer un iphone ?

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d'une...
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.
À propos de ça quel itunes télécharger pour iphone ?
iTunes 11.4 pour les versions 10.6 de OS X

La version 11.4 d'iTunes prend maintenant en charge la synchronisation de votre musique et de vos films favoris et de bien d'autres sur les appareils exécutant iOS 8.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Samsung ?

Voici quelques solutions qui peuvent résoudre le problème : - Rafraîchissez la page et réessayez. Videz le cache de votre navigateur, puis réessayez. Videz le cache du navigateur et réessayez.

Et une autre question, comment utiliser itunes sans payer ?

Suivez ce guide pour apprendre comment faire pour créer un compte iTunes sans carte de crédit.
  1. Nicolas Durand Dernière mise à jour le: 16/05/2022.
  2. Accédez à l'iTunes Store.
  3. Rendez-vous dans la section App Store.
  4. Vous connectez à l'aide de votre identifiant Apple.
  5. Sélectionnez Aucun comme type de paiement.
Quelle est mon identifiant Apple ?
Votre identifiant Apple peut apparaître dans certains e-mails d'Apple. Recherchez dans votre boîte de réception des informations envoyées par Apple, comme des reçus ou des e-mails de réparation, d'assistance ou de facturation.

Comment vérifier un compte iTunes ?

Allez dans Réglages > [votre nom]. Touchez Mot de passe et sécurité. Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.
Comment ça marche iTunes ?
iTunes vous permet d'effectuer les opérations suivantes : Organiser et lire votre musique et vos vidéos. Télécharger ou écouter des morceaux en illimité avec Apple Music (abonnement payant) Rechercher de la musique, des films, des séries TV, des livres audio, des podcasts gratuits et plus encore dans l'iTunes Store.

Alors comment mettre à jour itunes manuellement ?

Ouvrez iTunes. Dans la barre de menus située dans la partie supérieure de la fenêtre iTunes, sélectionnez Aide > Rechercher les mises à jour. Suivez les instructions à l'écran pour installer la dernière version de l'app.

Par Liggitt Chilvers

Articles similaires

Pourquoi mon Ethernet se deconnecte ? :: Comment me connecter à mon iTunes ?