Domicile > C > Comment Ne Pas Avoir De Compte Sur Youtube ?

Comment ne pas avoir de compte sur YouTube ?

Sélectionnez le menu de gauche. Sélectionnez l'icône de votre compte pour ouvrir la page des comptes. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour activer YouTube ?

Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou Désactivé pour tous, puis cliquez sur Enregistrer.

Par conséquent comment utiliser youtube sans compte android ?

Cette option se trouve en bas du menu. Cliquez sur Utiliser YouTube sans compte Google. Cette option se trouve également en bas dans le menu. Vous serez ainsi déconnecté(e) de votre compte YouTube.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à YouTube ?
Accédez à Google Play pour vérifier que vous avez installé la dernière version de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter.

Comment se connecter à YouTube gratuitement ?

Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités YouTube, notamment les mentions "J'aime", les abonnements, les vidéos à regarder plus tard et l'historique des vidéos regardées.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi il faut se connecter à youtube ?
Vous avez la possibilité d'interagir avec vos chaînes et artistes préférés. Une fois connecté, vous pouvez commenter des vidéos et des posts pour donner votre avis, poser des questions et communiquer avec d'autres fans.

Article associé

Comment avoir Netflix sans la fibre ?

Il vous suffit de le brancher sur l'une des prises HDMI de votre téléviseur (il n'est pas nécessaire d'avoir un téléviseur connecté). Une fois connecté, il vous suffit de naviguer dans l'interface affichant toutes les applications disponibles et de cliquer sur Netflix.

Comment supprimer YouTube de Google ?

Vous pouvez désactiver et réactiver à volonté toutes vos applications.
  1. Aller dans les Paramètres de votre appareil.
  2. Puis, dans la section Applications (ou Gestion des applications)
  3. Sélectionner l'application que vous voulez désactiver (ou désinstaller)
  4. Appuyer sur Désactiver.
Aussi comment changer de compte google sur youtube ?
Dans l'angle supérieur droit de youtube.com, cliquez sur l'icône de votre chaîne. À côté de votre photo de profil, appuyez sur "Changer de compte" . Une liste des comptes que vous gérez s'affiche ainsi que l'identité de votre compte Google.

Par la suite comment je peux supprimer mon compte google ?

Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.
Comment me déconnecter d'un compte Google ?
Se déconnecter de son compte Google dans Chrome
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre nom.
  4. Appuyez sur Déconnexion.

Comment rétablir YouTube ?

Mettre à jour l'application YouTube
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Par Boucher Garbacz

Articles similaires

Comment faire pour activer YouTube ? :: Pourquoi Yahoo ne fonctionne plus avec Outlook ?