Domicile > C > Comment Écouter Un Message Vocal Sur Mon Ordinateur ?

Comment écouter un message vocal sur mon ordinateur ?

Pour écouter le message vocal dans un compte, vous devez vous connecter au compte Google Voice en question.
  1. Sur votre ordinateur, accédez à voice.google.com.
  2. Sur la gauche, cliquez sur Messages vocaux. .
  3. Cliquez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si une personne regarde mon profil whatsapp ?

Sur Android, l'icône se trouve en haut de l'écran, près du DISC). En cliquant sur "Mon statut", vous verrez apparaître toutes les mises à jour récentes de votre fil d'actualité. Une icône en forme d'œil vous indique le nombre de personnes qui ont vu chaque statut.

Correspondant, comment consulter mes messages vocaux bouygues ?

Pour consulter votre messagerie vocale depuis votre mobile, il suffit de composer le 660.
Comment interroger sa messagerie Bouygues ?
Il ne vous restera plus qu'à composer le 661 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou le 09 81 66 16 61 depuis un autre mobile.

On peut aussi se demander où trouver messagerie vocale bouygues ?

Pour joindre le répondeur d'une ligne mobile vous devez composer le 660. Et pour une offre Bbox le répondeur est joignable au 661.
Quel numéro pour ecouter mes messages ?
Consulter vos messages

Composez 3 1 0 3 et appuyez sur la touche .

Article associé

Comment consulter un profil LinkedIn sans que les gens le sachent ?

Pour voir un profil LinkedIn, cliquez sur la photo du profil en haut des notifications sur Linkedin. Sélectionnez "préférences et confidentialité" sous la rubrique du compte. Cliquez sur l'onglet "visibilité", puis sur "visibilité de votre profil et de votre réseau".

Comment consulter sa messagerie vocale à distance ?

Depuis une ligne fixe ou mobile en France métropolitaine, composez le 0 819 103 103 (*) et appuyez sur la touche . Composez votre numéro de téléphone et terminez par la touche # . Composez votre code secret à six chiffres de votre messagerie vocale et terminez par la touche # .
Comment écouter les messages vocaux ?
Écouter ou lire un message vocal
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .

En conséquence quel numéro pour messagerie bouygues mobile ?

Que je profite d'un forfait mobile ou d'une carte prépayée, l'accès à mon répondeur reste gratuit, même si mon crédit est indisponible. Comment consulter mon répondeur en France ? Je compose le 660 depuis mon téléphone mobile ou j'utilise la messagerie vocale visuelle (1).
En conséquence comment consulter le 660 ?
Quel numéro faire pour écouter sans messagerie Bouygues ? Le 660 est un numéro gratuit et qui permet de consulter sa messagerie vocale Bouygues depuis la France. Si vous êtes à l'étranger, composez le +33660660001 pour consulter votre messagerie Bouygues.

En conséquence qui est le numéro 660 ?

Rassurez-vous le 660 est bien un numéro Bouygues Telecom, c'est même le numéro de votre répondeur. L'appel sera donc gratuit pour vous, si vous êtes bien en France Métropolitaine (et non pas sur un réseau étranger).

Par Hart

Articles similaires

Quel est le numéro de ma messagerie vocale ? :: Comment ouvrir un compte Facebook sans numéro de téléphone ?