Comment supprimer des photos sur un Mac ?
Ouvrez l'app Photos. Cliquez sur l'album Mon flux de photos dans la barre latérale. Cliquez sur les photos à supprimer. Accédez à Image dans la barre des menus > Supprimer [nombre] photos de l'album.
Comment supprimer un programme sur un Mac ?
Comment supprimer une application sur un Mac ?
Aussi comment supprimer un texte avec le clavier ?
D'ailleurs comment trouver des symboles sur le clavier mac ?
Où se trouve la touche DEL ?
Articles similaires
- Comment mettre un contrôle parental sur Microsoft ?
Vous devrez visiter l'onglet des restrictions de contenu. Vous pouvez définir des autorisations pour les applications et les jeux en fonction de leur âge. Il est possible de restreindre l'exécution de certains jeux et applications. Le contrôle parental de Windows 10 bloque par défaut tous les navigateurs web sauf Edge.
- Comment activer le contrôle parental sur un ordinateur ?
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Comptes et protection de l'utilisateur. Dans la section Contrôles parentaux, cliquez sur Définir les contrôles parentaux. Cliquez ensuite sur le compte dont vous voulez limiter l'utilisation, c'est-à-dire le compte de votre enfant.
- Comment savoir ce que mon fils regarde sur internet ?
Pour voir quelles pages ont été visitées récemment dans Internet Explorer, utilisez la fonction d'historique du navigateur que vous utilisez ou de celui de votre fils. Si le navigateur n'est pas modifié, cela vous permettra de voir les pages visitées au cours des derniers jours.
- Comment mettre le contrôle parental sur l'ordinateur ?
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Comptes et protection des utilisateurs. Cliquez sur Configurer le contrôle parental pour un utilisateur dans la section Contrôle parental. Sélectionnez le compte utilisateur que vous souhaitez limiter, par exemple le compte de votre enfant.
- Comment savoir si quelqu'un a accès à mon ordinateur ?
- Comment faire pour enlever la limite d'âge sur YouTube ?
- Comment retirer le contrôle parental sur Samsung ?
- Comment fonctionne Microsoft Family Safety ?