Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Plus La Radio Sur Google Home ?

Pourquoi je n'ai plus la radio sur Google Home ?

Le problème a été remonté au service technique de Google. Edit : Une recrudescence de problèmes liés aux radios a été signalée encore en mai 2022.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon Windows 10 bug ?

Parfois, un logiciel de sécurité ou antivirus tiers peut causer des problèmes lors d'une tentative de mise à niveau vers Windows 10. Ce logiciel peut être temporairement supprimé, mis à jour, puis réinstallé une fois l'appareil mis à jour.

Pourquoi je ne suis pas capable de connecter mon Google Home Mini ?

Il suffit de réinitialiser la Google home mini dans sa configuration d'usine et de relancer l'installation via l'application Google home.
Comment connecter Google Home au réseau Wi-Fi ?
Configurer votre haut-parleur ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi :
  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Dans la partie supérieure gauche de l'écran, touchez Ajouter Configurer un appareil Nouvel appareil configurez de nouveaux appareils dans votre domicile.
  3. Suivez les étapes dans l'application.

Pourquoi impossible de communiquer avec votre appareil Chromecast ?

Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant. Éloignez davantage votre Chromecast de l'arrière ou du côté du téléviseur, et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles. Ces appareils peuvent causer des interférences Wi-Fi ou Bluetooth.
Comment fonctionne l'application Google Home ?
Enceintes et écrans Google Nest et Home : vous pouvez régler le volume et l'égalisation des enceintes, ou accéder aux paramètres. Vous pouvez également lancer la lecture d'un titre, d'un podcast ou d'un livre audio, les mettre en pause, effectuer une avance ou un retour rapide, ou arrêter la diffusion.

Article associé

Pourquoi Outlook ne démarre pas ?

Si Outlook démarre en mode sans échec, le problème est probablement lié à l'un de vos add-ins. Avant de redémarrer Outlook, assurez-vous de désactiver tous les modules complémentaires. Cliquez sur le coin supérieur gauche d'Outlook pour sélectionner Fichier > Options > Compléments.

D'ailleurs est-ce que je peux changer le ok google ?

Sur votre téléphone ou votre tablette Android, dites "Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant" Sinon, accédez aux paramètres de l'Assistant.. Apportez les modifications souhaitées. Appuyez sur OK.
Pourquoi Faut-il dire OK Google ?
Pour savoir si un appareil Android peut exploiter l'Assistant Google, il suffit de dire « Ok Google ». Il est également possible d'appuyer sur la touche d'accueil et de le maintenir enfoncé. Lorsque le message d'invite s'affiche, il faut alors sélectionner Activer.

Pourquoi dire OK Google ?

L'application mobile Google pour Android et iOS intègre une fonction de reconnaissance vocale « Ok Google » qui permet d'effectuer des recherches, d'obtenir un itinéraire, d'appeler un contact ou de créer des rappels.
Correspondant, quel application remplace google home ?
IFTTT. L'application IFTTT permet de créer vos propres commandes pour Google Assistant et Google Home. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour automatiser certaines tâches avec Google Home, ou pour ajouter des fonctionnalités qui manquent à l'appareil.

En conséquence quelle version android ne fonctionne plus ?

« Dans le cadre de nos efforts constants pour assurer la sécurité de nos utilisateurs, Google n'autorisera plus la connexion sur les appareils Android 2.3.7 ou inférieure à partir du 27 septembre 2021 », justifie ainsi Google.

Par Zacks Babram

Articles similaires

Pourquoi mon Windows 10 bug ? :: Où trouver ses identifiant prime vidéo ?