Domicile > C > C'est Quoi Un Iphone Desactivé ?

C'est quoi un iPhone desactivé ?

Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l'écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous informe que votre iPhone est désactivé.

Lire la suite

Article associé

C'est quoi le service vocal Google ?

"OK Google" est une application gratuite de recherche vocale qui est installée par défaut sur les smartphones fonctionnant sur une plateforme Android récente. Il est facile de trouver une réponse rapide à n'importe quelle question grâce à cette application.

Comment faire pour activer un iPhone ?

Localisez votre appareil sur votre ordinateur. Patientez quelques minutes, le temps que votre ordinateur détecte et active votre iPhone ou votre iPad : Si une alerte apparaît indiquant « Définir comme nouvel appareil » ou « Restaurer une sauvegarde », cela signifie que votre iPhone ou votre iPad est activé.
On peut aussi se demander comment desactive un iphone perdu ?
Désactiver le mode Perdu sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch. Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l'appareil qui se trouve en mode Perdu. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.

Alors pourquoi l'iphone se desactive tout seul ?

Il faut savoir que le message d'erreur iPhone désactivé s'affiche automatiquement pendant une minute après six tentatives de déverrouillage infructueuses. Ce mode s'active pour protéger votre téléphone d'une éventuelle tentative de piratage.
Alors comment remettre à zéro un iphone ?
Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d'origine
  1. Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
  2. Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
  3. Attendre que les données de votre appareil soient effacées.

Article associé

Comment savoir si la localisation de mon iPhone est activé ?

Cliquez sur Apple ID, puis sur iCloud. Cliquez sur la case à cocher en regard de Trouver mon Mac. Cliquez sur Options pour que votre Mac puisse être retrouvé en cas de perte ou de vol. Vérifiez que "Localiser mon Mac" et "Localisation réseau" sont activés*.

On peut aussi se demander comment réinitialiser un iphone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Comment activer un identifiant Apple désactivé ?
Accédez au site iforgot.apple.com > Saisissez votre identifiant Apple et cliquez sur Continuer.
  1. Appuyez sur continuer.
  2. Méthode de récupération du mot de passe.
  3. Recevoir un email.
  4. Confirmation de l'envoi de l'email.
  5. Déverrouiller l'identifiant Apple.
  6. Commencer à déverrouiller.
  7. Fin de l'opération.
  8. Cliquez sur Démarrer.

Aussi comment déverrouiller un iphone sans l'identifiant apple ?

Il est impossible de d'activer iPhone sans l'identifiant Apple. Donc il est essentiel de savoir le bon identifiant Apple pour déverrouiller l'appareil. Vous devez donc connaitre votre identifiant et voter mot de passe Apple à tout moment.
Comment déverrouiller un iPhone qui est lié à un identifiant Apple ?
3 solutions courantes pour contourner le verrouillage d'activation iPhone
  1. Réinitialisation du mot de passe Apple.
  2. Connexion au compte iCloud.
  3. Cliquez sur Localiser.
  4. Effacer l'appareil.
  5. Allez sur site Appleid.apple.com.
  6. Réinitialiser mot de passe d'Apple ID.
  7. Touchez Démarrer.
  8. Appuyez sur Démarrer jailbreak.

Comment débloquer un iPhone voler ?

Il est illégal de débloquer un iPhone déclaré perdu ou volé.

Par Detta Urbach

Articles similaires

Comment utiliser un iPhone vole ? :: Quelle est le meilleur antivirus gratuit ?