Comment installer le DirectX ?
Où trouver DirectX sur Windows 7 ?
- Dans la zone de recherche de la barre d'outils, entrez dxdiag. Puis sélectionnez dxdiag Run command.
- Dans l'outil de diagnostic DirectX, sélectionnez l'onglet système , puis vérifiez la version de DirectX sous informations système.
Comment installer DirectX 10 ?
Correspondant, quel directx pour windows 7 64 bits ?
Par la suite comment ouvrir directx ?
D'ailleurs comment savoir si ma carte graphique est compatible avec directx 12 ?
Articles similaires
- Comment passer de dx12 à dx11 ?
Go to solution....Pour effectuer un DXDiag:Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier.Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran.Cliquez sur OK.Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits.
- Où se trouve DirectX sur mon ordi ?
Quelle est la version de DirectX sur votre PC ? Entrez dxdiag dans la boîte de recherche. Sélectionnez ensuite la commande Run dxdiag. Sélectionnez l'onglet Système dans l'outil de diagnostic DirectX. Ensuite, vérifiez les informations sur la version de DirectX.
- Comment savoir si ma carte graphique est compatible avec DirectX 12 ?
Pour vérifier si votre système prend en charge DirectX 12, ouvrez le menu Démarrer, puis tapez dxdiag. L'outil de diagnostic DirectX s'ouvre. Il affichera la version de Direct3D et les niveaux de fonctionnalités supportés. Discord : Une application de messagerie gratuite qui permet des échanges vocaux, textuels et vidéo entre amis, développeurs et communautés de jeu.
- Comment securiser Discord ?
Comment sécuriser votre compte DiscordDans le menu Paramètres, sous Mon compte, sélectionnez "Activer l'authentification à deux facteurs".Ensuite, vous devrez configurer Google Authenticator ou Authy sur votre smartphone ou votre tablette.
- Comment réparer Discord ?
- Comment enlever un bug sur Mac ?
- Comment activer le mode streamer sur Discord ?
- Comment partager l'écran de mon téléphone ?