Domicile > C > Comment Securiser Discord ?

Comment securiser Discord ?

Comment sécuriser votre compte Discord
  1. Dans le menu Paramètres, sous Mon compte, sélectionnez «Activer l'authentification à deux facteurs».
  2. Ensuite, vous devrez configurer Google Authenticator ou Authy sur votre smartphone ou tablette.

Lire la suite

Article associé

Où est le siège social de Discord ?

DISCORD FRANCK est une société à responsabilité limitée dont le capital social est de 1000,00 EURO. Son siège social est situé 33 ROUE DU TERTRE GRIS 35320 PANCE. Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Rennes sous le numéro 800697245, représentée par M Franck DISCORD, qui dispose des pouvoirs nécessaires.

Pourquoi Discord est interdit au moins de 15 ans ?

Pour commencer, Discord a augmenté l'âge requis à 15 ans. Et ceci pour plusieurs raisons : pour ne pas qu'ils rencontrent du contenu non adapté à leur âge, et conformément à la RGPD, pour ne pas que leurs données personnelles soient récupérées.
Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte Discord ?
Avec votre navigateur Web, allez sur le site Discord. Défilez jusqu'au bas de la page et cliquez sur le bouton bleu, à droite, Je m'inscris. La page de création de compte s'affiche. Indiquez un e-mail, un nom d'utilisateur et un mot de passe dans les champs prévus à cet effet.

Où a été créé Discord ?

Il est né dans la tête de Jason Citron, entrepreneur et développeur américain qui, dès ses débuts, a cherché à faciliter la communication des joueurs. Son premier fait d'armes remonte à OpenFeint, une plateforme sociale pour iOS qui permet de rassembler les joueurs, que ce soit pour des parties ou des défis.
Comment enlever la limite d'âge sur Discord ?
JE NE PEUX PAS VOIR OU REJOINDRE LES SERVEURS AVEC UNE RESTRICTION D'ÂGE. QUE PUIS-JE FAIRE ?
  1. Connectez-vous à Discord depuis l'application de bureau et accédez à vos Paramètres Utilisateur.
  2. Dans le menu Paramètres Utilisateur, cliquez sur Confidentialité et Sécurité.

Article associé

Pourquoi le nom de Discord ?

Un nom qui a été choisi par pragmatisme. L'échange in extenso peut être consulté sur Medium. Le fondateur y décrit comment le nom était à la fois agréable à l'oreille et facile à retenir. Le logo de Discord. Nous avons choisi le nom Discord car il est associé aux conversations et sonne bien.

Alors comment contacter quelqu'un sur discord ?

II - Contacter quelqu'un

Contacter quelqu'un est assez simple, vous devrez vous rendre sur son profil puis cliquer sur "Envoyer un message", afin de démarrer une conversation privée avec la personne concernée.
Comment avoir Discord sans l'installer ?
Obtenir l'application

Si vous ne souhaitez pas télécharger l'application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.

Est-ce que Discord est surveillé ?

Discord a été reconnu pour surveiller les processus ouverts sur votre système d'exploitation. Il s'agit d'un logiciel espion connu sous le nom de "process logger" qui est généralement utilisé pour enregistrer vos habitudes d'utilisation du programme. Cela a été confirmé par le CTO de Discord dans un thread Reddit.
Quelle est la messagerie la plus sécurisée ?
Signal – Messagerie privée

Il s'agit d'une application de messagerie – open source – la plus sécurisée pour Android, celle-ci dispose d'un cryptage avancé de bout en bout permettant un meilleur chiffrage des messages envoyés et reçus par les utilisateurs de Signal.

En conséquence quelle appli pour conversation secrète ?

Les services présentés ici disposent d'une fonction de chiffrement de bout en bout.
  • 1 - Telegram, l'app phare du moment.
  • 2 - Signal, la messagerie suisse de Snowden.
  • 3 - Wire, l'app chiffrée du co-fondateur de Skype.
  • 4/ WhatsApp, pénalisée par la mauvaise image de Facebook.
  • 5/ Dust, auto-destruction des messages.

Par Ottinger

Articles similaires

Où est le siège social de Discord ? :: Quel est l'utilité de Discord ?