Domicile > P > Pourquoi Ma Wii U Ne Lit Plus Les Jeux ?

Pourquoi ma Wii U ne lit plus les jeux ?

Le nettoyage de la console avec un kit de nettoyage d'objectif est votre première étape si la console ne lit pas du tout les disques. Le problème peut être simplement une lentille sale. Si le nettoyage de l'objectif n'aide pas, effectuez une mise à jour du système.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi la série s'appelle Gomorra ?

"Gomorra" fait référence à "Gomorrah", l'une des deux villes bibliques détruites avec Sodome en raison de leur dépravation morale, ainsi qu'à "Camorra", une organisation criminelle qui contrôle la région de Naples - et bien au-delà.

Comment faire quand un disque Wii ne marche pas ?

Veillez à charger le disque de jeu conformément aux instructions. Si votre console est placée à la verticale, le disque doit être inséré étiquette vers la droite. Si votre console est placée à l'horizontale, le disque doit être inséré étiquette vers le haut.
Comment nettoyer CD Wii U ?
Utilisez un tissu en coton légèrement humidifié (n'utilisez que de l'eau). Nettoyez le disque en partant du centre vers les bords, ne faites pas de mouvement circulaire. N'UTILISEZ PAS de papier. Vérifiez que le disque de jeu est sec, puis réinsérez-le et regardez si l'erreur se reproduit toujours.

Pourquoi la Wii U est un echec ?

Le véritable problème de la Wii U a été sa communication, trop proche de la Wii, et son design qui n'était pas nécessairement très optimisé. Mais Nintendo est resté Nintendo : il a tenté de faire de l'innovation tout en gardant les coûts les plus bas possibles.
Comment lire un CD sur la Wii ?
Non. La Wii ne lit que les disques Wii et les disques GameCube.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas DM sur Twitter ?

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de messages privés ? Vous ne pouvez envoyer que 1 000 messages privés par jour à un seul compte. Vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir plus de messages privés au cours de la journée une fois que cette limite a été atteinte.

En gardant cela à l'esprit, comment insérer un disque wii ?

Si la Wii est placée verticalement sur le côté, l'étiquette du disque devra être placée vers la droite. Si la Wii est placée horizontalement (à plat), l'étiquette du disque devra être placée vers le haut.
Par la suite comment faire une mise à jour de la wii ?
Mise à jour système de la Wii. Pour mettre à jour la console, il faut qu'elle soit connectée à Internet, puis se rendre dans « Paramètres de la console », section « Mise à jour ».

Comment réparer une manette de Wii ?

Retirez le couvercle des piles situé au dos de la télécommande Wii que vous voulez synchroniser et appuyez sur le bouton SYNC. juste en dessous des piles. Le témoin sur la manette clignote. Ouvrez le couvercle de la carte SD situé à l'avant de la console Wii et appuyez sur le bouton SYNC.
Pourquoi l'image de ma Wii est en noir et blanc ?
Débranchez la Wii de l'adaptateur secteur et l'adaptateur secteur de la prise de courant. Attendez quelques secondes et rebranchez-les, rallumez la Wii et vérifiez si le problème est résolu. Éteignez et rallumez le téléviseur.

À propos de ça comment nettoyer un jeu ?

Essuyez les éléments en plastique avec le chiffon. Passez ensuite un autre chiffon sous l'eau du robinet, essorez-le bien et repassez sur le jeu pour éliminer le savon. Laissez les jouets sécher à l'air libre avant de les ranger. Ne mettez pas vos SmartGames au lave-vaisselle !

Par Pelage Spraggs

Articles similaires

Comment nettoyer un jeu vidéo ? :: Comment changer le disque dur ?