Pourquoi mon serveur DNS est indisponible ?
Comment rétablir le serveur DNS ?
- Dépannage des problèmes de réseau.
- Connectez-vous avec un autre appareil.
- Passez à un autre navigateur Web.
- Redémarrer le PC en mode sans échec.
- Redémarrez le modem ou le routeur.
- Désactiver l'antivirus et le pare-feu.
- Désactiver d'autres connexions.
Et une autre question, où trouver les paramètres dns ?
Qu'est-ce que le serveur DNS sur un ordinateur ?
Par la suite comment savoir si mon serveur dns fonctionne ?
Quel est le DNS par défaut ?
Articles similaires
- Pourquoi les fichiers PDF ne s'affichent pas ?
Cliquez sur Paramètres du site. Faites défiler vers le bas pour cliquer sur Additional Content Setting. Sélectionnez Documents PDF, puis désélectionnez l'option Ouvrir les fichiers PDF avec l'application de visualisation PDF par défaut.
- Pourquoi Word se ferme automatiquement ?
Parfois, une erreur de sauvegarde ou un conflit logiciel peut entraîner la fermeture inattendue d'un programme Office. Vous pouvez souvent écraser les sauvegardes corrompues ou effectuer une mise à jour pour résoudre rapidement les problèmes.
- Pourquoi plus de son sur Netflix ?
Le son et l'image peuvent être désynchronisés après une avance rapide ou un rembobinage. Pour tenter de résoudre ce problème, la vidéo doit être redémarrée en procédant comme suit : Pendant la lecture de la vidéo Netflix, appuyez sur le bouton Option de la télécommande fournie. Sélectionnez "Redémarrer".
- Pourquoi il y a un echo dans le film DoN'T Look Up ?
Une scène du film fait incroyablement écho à la façon dont la jeune journaliste Salomé Saque est moquée lorsqu'elle tente d'alerter sur le réchauffement climatique sur le plateau de 28 Minutes sur Arte. Quand on me dit que la lutte contre le réchauffement climatique doit d'abord se faire dans d'autres pays...
- Pourquoi désactiver les données mobiles ?
- Pourquoi JPG et JPEG ?
- Pourquoi mes photos ont disparu de mon Samsung ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes Téléchargements ?