Domicile > C > Comment Faire Pour Ouvrir Un Fichier Pdf ?

Comment faire pour ouvrir un fichier PDF ?

Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez « Ouvrir avec ». Rendez-vous dans les choix de programmes. Sélectionnez « Adobe Acrobat Reader ».

Lire la suite

Article associé

Comment ouvrir les fichiers RAR ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier RAR, et sélectionnez "Ouvrir avec WinRAR". Double-cliquez sur le fichier pour lancer WinRAR. Ouvrez WinRAR et sélectionnez le fichier/dossier dans le panneau de fichiers WinRAR.

On peut aussi se demander comment ouvrir un fichier pdf reçu par mail ?

Avec un appareil sous Android

Ouvrez l'application mail, puis le message. Appuyez sur l'onglet Pièces jointes x (x étant le nombre de fichiers). En face de chaque pièce jointe figure une icône en forme de disquette, cliquez dessus. La pièce jointe est alors enregistrée dans le dossier Download du mobile.
Aussi pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier pdf sur mon portable ?
C'est probablement parce que vous n'avez aucune application sur votre téléphone capable de gérer/lire les fichiers PDF. Il vous suffit donc d'installer une application capable d'ouvrir des fichiers PDF. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez télécharger Google PDF Viewer ou Adobe Reader.

D'ailleurs comment faire pour ouvrir un fichier qui ne veut pas s'ouvrir ?

Ouvrez n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur et activez l'onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un fichier ?
Plusieurs raisons peuvent empêcher l'ouverture d'un fichier : Vous n'êtes pas autorisé à consulter le fichier. Vous êtes connecté à un compte Google qui n'a pas accès au fichier. L'application adéquate n'est pas installée sur votre téléphone.

Article associé

Comment convertir un fichier ODT en RTF ?

Convertir un fichier ODT en fichier RTFÉtape 1. Téléchargez un ou plusieurs fichiers ODT. Choisissez "to rtf" Choisissez rtf ou tout autre format de sortie (plus de 200 formats supportés)Téléchargez votre rtf. Après la conversion, vous pourrez télécharger votre fichier rtf.

Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails ?

Impossibilité d'ouvrir ou de télécharger une pièce jointe

Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Quel logiciel gratuit pour lire les PDF ?
Acrobat Reader
Toujours gratuite et plus performante que jamais, l'application mobile Acrobat Reader offre tous les outils indispensables pour consulter, annoter, faire signer et partager des documents PDF.

En gardant cela à l'esprit, comment ouvrir un fichier pdf sans acrobat reader ?

Rendez-vous sur Google Documents et identifiez-vous avec votre compte Google (celui utilisé pour Gmail, Google Agenda, Picasa Web Album, etc.). Cliquez sur le bouton Importer. Cliquez ensuite sur le bouton Sélectionner les fichiers à importer. Sélectionnez le fichier PDF à ouvrir et cliquez sur Ouvrir.
Pourquoi mon téléphone ne télécharge plus les PDF ?
En d'autres termes, si vous ne disposez pas de l'espace de stockage requis, vous ne pourrez pas lire le document PDF. Assurez-vous donc de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour télécharger ce document. Pour ce faire, accédez aux paramètres de votre téléphone, puis à l'onglet Stockage .

Comment ouvrir un PDF sur mon smartphone ?

Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android

Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.
Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF ?
Videz le cache de l'application Navigateur depuis Paramètres > Applications > Applications > Navigateur > Stockage > Vider le cache et réessayez.

Correspondant, comment savoir avec quel logiciel ouvrir un fichier ?

Faites un clic droit sur le fichier et, dans le menu contextuel qui s'affiche, cliquez sur Ouvrir avec.
  1. Un sous-menu en cascade s'affiche en listant les logiciels compatibles avec cette extension.
  2. Cliquez sur Choisir une autre application, en bas de la liste.
En ce qui concerne cela comment ouvrir un fichier après téléchargement ?
Cliquez sur le menu Démarrer/Paramètres puis sur Types de fichiers. Choisissez dans la liste un type de fichier puis cliquez sur le bouton Modifier. Cochez la case Ouvrir après le téléchargement puis validez par OK.

En gardant cela à l'esprit, quel logiciel pour ouvrir les pièces jointes ?

Vous pouvez surmonter ce problème en installant une application. Sur Android, installez un programme du type Office Documents Viewer, OpenDocument Reader (pour les . odt) ou Microsoft Word. Vous pourrez alors afficher directement le document.

Par Lalitta

Articles similaires

Comment ouvrir les fichiers RAR ? :: Quel logiciel gratuit pour PDF ?