Domicile > C > Comment Télécharger Un Fichier Pdf Sur Iphone ?

Comment télécharger un fichier PDF sur iPhone ?

Télécharger le fichier PDF sur l'iPhone. Appuyez sur l'application iBooks afin que le fichier PDF sélectionné soit enregistré dans iBooks. Vous pouvez maintenant accéder au fichier PDF téléchargé via la section « Mes livres » de l'application iBooks.

Lire la suite

Article associé

Comment regarder des documentaires gratuitement ?

Les meilleurs sites pour regarder des documentaires gratuits Freedocumentaries.org. Le paradis du documentaire. DocumentaryWIRE. Documentary.net. DocumentaryStorm. Documentary24.com. Documentary-Log.com.

Comment télécharger sur Safari iPhone ?

Appuyez sur le bouton « Fichiers » dans le coin inférieur gauche pour basculer vers le gestionnaire de fichiers. De là, appuyez sur le dossier «Téléchargements» pour voir votre fichier téléchargé. Vous pouvez appuyer sur le téléchargement pour le prévisualiser dans l'application.
Aussi pourquoi mon iphone ne telecharge pas les documents ?
Redémarrer votre appareil

Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.

Comment ouvrir un fichier PDF sur iPhone ?

Lecture d'un fichier PDF sur un iPhone.
  1. Installez l'application Acrobat Reader à partir de l'App Store. Lancez l'application.
  2. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers.
  3. Recherchez le fichier sur votre iPhone et sélectionnez-le.
  4. Vous pouvez désormais parcourir et lire votre fichier PDF.
Comment ouvrir un fichier téléchargé ?
Pour ouvrir et modifier des fichiers, téléchargez les applications Google Drive, Docs, Sheets et Slides.
...
  1. Ouvrez le fichier.
  2. La page "Demande d'accès" s'affiche.
  3. Appuyez sur Envoyer .
  4. Le propriétaire du fichier recevra un e-mail de demande d'accès. S'il accepte votre demande, vous recevrez à votre tour un e-mail.

Article associé

Comment télécharger gratuitement des séries ?

Télécharger des vidéos

D'ailleurs comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Télécharger une copie de votre fichier
  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Et une autre question, pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers pdf ?
REDÉMARREZ VOTRE TÉLÉPHONE

Aussi simple que cela puisse être, redémarrez-le Si quelque chose ne fonctionne pas, un smartphone résout bien plus de problèmes que vous ne pouvez l'imaginer. Redémarrez-le et relancez la lecture ou le téléchargement de votre fichier PDF.

Comment faire pour télécharger un fichier PDF ?

Télécharger et ouvrir des fichiers PDF

Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Sélectionnez « Enregistrer ». À l'aide de l'Explorateur Windows, accédez à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier. Cliquez sur le fichier PDF avec le bouton droit de la souris.
Où trouver mes PDF dans mon téléphone ?
Ouverture et lecture de fichiers PDF sur Android

Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document. Vous pouvez également ajuster les paramètres d'affichage et de défilement selon vos préférences.

À propos de ça pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier pdf sur mon téléphone ?

C'est probablement parce que vous n'avez aucune application sur votre téléphone capable de gérer/lire les fichiers PDF. Il vous suffit donc d'installer une application capable d'ouvrir des fichiers PDF. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez télécharger Google PDF Viewer ou Adobe Reader.

Par Adham

Articles similaires

Comment recuperer un document Word non enregistré ? :: Où trouver les fichiers téléchargés ?