Où trouver les fichiers téléchargés ?
Où sont télécharger les PDF sur iPhone ?
Lorsque vous téléchargez un fichier dans Safari, un bouton d'accès au gestionnaire de téléchargements apparaît à droite de l'URL. Tous les téléchargements de votre session y sont regroupés.
Dont comment télécharger un document sur mon iphone ?
- Lancez votre navigateur Safari.
- Ouvrez le site web sur lequel se trouve le contenu que vous souhaitez sauvegarder (par exemple un document compressé ZIP)
- Cliquez sur le fichier.
- Appuyez sur le bouton partager placé en bas de la fenêtre.
- Sélectionnez dans la liste ajouter à iCloud Drive.
Par la suite où se trouve les fichiers pdf ?
Où se trouve le dossier Mes documents ?
Touchez Explorer au bas de l'écran, puis touchez un élément sur l'écran Explorer. Si vous ne voyez pas l'écran Explorer, touchez à nouveau Explorer. Pour afficher les fichiers récemment ouverts, touchez Récents au bas de l'écran.
Comment accéder au téléchargement sur Safari ?
Articles similaires
- Comment trouver les données GPS ?
Obtenir les coordonnées d'un lieuOuvrir l'application Google Maps. Ouvrez l'application Google Maps avec votre smartphone ou votre tablette Android. Appuyez et maintenez le marqueur rouge pour ouvrir un champ de recherche.
- Comment trouver les données EXIF d'une photo ?
Clic droit et EXIF. Le moyen le plus rapide d'obtenir les données EXIF d'une image est de faire un clic droit sur celle-ci. Mais cela ne fournit que des métadonnées de base sur l'image (par exemple, la date, l'heure, le type de fichier et le nom du fichier).
- Où se trouvent les fichiers téléchargés ?
Android facilite la recherche de vos fichiers téléchargés. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le dossier "Téléchargements". Vous ne savez pas où se trouve le dossier "Téléchargements" ? Utilisez l'explorateur de fichiers Android pour le découvrir.
- Où stocker ses fichiers sur Mac ?
Les dossiers Bureau et Documents de votre Mac sont accessibles dans la section Finder. Vous pouvez également accéder aux fichiers à partir du bureau d'un autre Mac en l'ajoutant au dossier Desktop de votre iCloud Drive. Recherchez un dossier portant le même nom que votre second Mac.
- Où je peux trouver mes photos privées ?
- Comment trouver un dossier caché sous Windows 7 ?
- Comment partager des fichiers ?
- Où sont enregistrés les fichiers téléchargés ?