Comment ajouter une tâche ?
...
Ajouter à Tasks.
- Ouvrez l'application Google Agenda .
- En bas à droite, appuyez sur Ajouter. Tâche .
- Saisissez le nom de la tâche et les informations la concernant.
- Appuyez sur Enregistrer.
Qu'est-ce qu'une tâche dans Outlook ?
Pour affecter une tâche existante Dans la liste des tâches, ouvrez la tâche à affecter. Sous l'onglet Tâche, dans le groupe Gérer les tâches, cliquez sur Affecter une tâche.
Comment créer une tâche à partir d'un mail ?
- Sélectionnez l'icône Tâches. , puis Nouvelle tâche.
- Ajoutez un objet, une date et une priorité.
- Activez la case à cocher Rappel pour définir un rappel.
- Sélectionnez Enregistrer et fermer.
Comment mettre un rappel sur son téléphone ?
- Appuyez sur Parler. . Ensuite, dites "rappelle-moi de", suivi de l'objet de votre rappel.
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Rappels. Ajouter. .
- Dans le champ de recherche, saisissez rappelle-moi de , suivi de l'objet du rappel.
- Faites une liste de vos tâches.
- Organisez-les par ordre de priorité
- Divisez une tâche importante en sous-tâches.
- Délimitez vos tâches dans le temps.
- Déléguez.
- Travaillez sur une seule tâche à la fois.
- Commencez par les tâches les plus difficiles.
- Ne modifiez pas une tâche en cours.
Quelle est la différence entre tâche et tâche ?
Comment attribuer une tâche dans Asana ?
Articles similaires
- Comment mettre une vignette sur le bureau Windows 8 ?
Créez une vignette pour l'écran d'accueil. Dans le menu du navigateur, appuyez ou cliquez sur l'icône d'épinglage. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez Épingler à l'écran d'accueil.
- Comment enlever les vignettes épinglées sur le bureau ?
Dans votre liste de dossiers de messagerie, sélectionnez Éléments supprimés. Ensuite, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un élément pour le récupérer à partir de son emplacement d'origine.
- Comment ajouter un widget sur Samsung ?
Gestion des widgets dans un téléphone Android. Le Samsung Galaxy en est un exemple. J'appelle les options d'affichage. Je maintiens mon doigt appuyé sur la zone vide de l'écran pour ajouter le widget. Je sélectionne le widget que je veux. Le widget est placé comme je le souhaite.
- Comment ajouter un type d'écriture à Word ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la police souhaitée, puis cliquez sur Installer. Cliquez sur Oui si on vous demande si le programme peut apporter des modifications à votre ordinateur. Vos nouvelles polices apparaîtront dans la liste des polices de Word.
- Comment désactiver Al Voice Huawei ?
- Comment dicter un message sur Huawei ?
- Comment désactiver l'alarme sur une 308 ?
- Comment faire sonner le réveil iPhone eteint ?