Quel logiciel pour lire DVD sur PC ?
- PowerDVD - Meilleur logiciel de lecture DVD.
- GOM Player.
- VLC Media Player.
- Leawo.
- WinX DVD Player.
Pourquoi je ne peux pas lire un DVD sur mon PC ?
Si vous remarquez qu'un DVD ne peut pas être lu sur votre ordinateur, alors veuillez vérifier si votre lecteur DVD-ROM est activé et que le DVD ne soit pas endommagé. Si le disque est corrompu ou inséré incorrectement, alors il est impossible de lire un DVD sur PC.
Quel est le meilleur lecteur DVD gratuit ?
Aller sur le site officiel de VLC. 2. Cliquer sur le bouton orange « Télécharger VLC » et ne cliquer sur rien de la page qui s'ouvre, le téléchargement se fait automatiquement.
Comment faire marcher un DVD sur mon PC ?
Comment lire un DVD automatiquement ?
Comment lire un DVD avec VLC media player ?
Articles similaires
- Comment utiliser 7-Zip pour décompresser ?
Le plus simple est de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier d'archive.Cliquez avec le bouton droit de la souris puis 7-zip ouvre différentes options d'extraction.Extraire ici permet d'extraire les fichiers dans le répertoire actuel.Extraire vers permet d'extraire les fichiers dans un répertoire de votre choix.
- Comment faire pour accéder à mes mails ?
Ouvrez Gmail depuis votre ordinateur. Le numéro de téléphone ou l'adresse électronique et le mot de passe de votre compte Google sont requis. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
- Quel est l'intérêt d'utiliser l'Année-lumière plutôt que le kilomètre ?
L'année-lumière (al) est une unité de longueur qui correspond à la distance parcourue par la lumière en un an, soit environ 9,461 milliards de kilomètres. En raison des immenses distances entre les étoiles, cette unité est utile en astronomie.
- Quel est le système d'exploitation le plus utiliser ?
Selon StatCounter, Windows 10 est actuellement le système d'exploitation le plus populaire, représentant plus de 57 % de parts de marché en juillet 2021.
- Quel est le système le plus utilisé ?
- Comment faire pour que Wallpaper Engine se lance tout seul ?
- Quelle touche pour démarrer en mode sans échec ?
- Comment faire pour que Skype se lance automatiquement ?