Domicile > C > Comment Extraire Un Fichier Avec Winrar ?

Comment extraire un fichier avec WinRAR ?

Double-cliquez sur le fichier et il s'affichera dans WinRAR. Choisissez les fichiers que vous souhaitez extraire / ouvrir et cliquez sur l'icône «Extraire vers» en haut de la fenêtre de WinRAR : Cliquez sur "OK" et votre fichier ZIP sera enregistré dans votre dossier de destination!

Lire la suite

Article associé

Comment remplacer WinZip ?

Quelles sont les meilleures alternatives à WinZip ? WinRAR est la meilleure alternative à WinZip. 7-Zip : l'alternative sûre et efficace à WinZip. PeaZip est l'option WinZip pour les formats rarifiés. Bandizip : l'alternative rapide à WinZip. Ashampoo ZIP gratuit.

Alors comment ouvrir un fichier zip sur mon iphone ?

Ouverture d'un fichier ZIP sur votre iPhone ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app Fichiers, puis recherchez le fichier ou l'archive ZIP que vous souhaitez décompresser.
  2. Touchez le fichier ou l'archive ZIP.
  3. Un dossier contenant les fichiers est créé.
  4. Touchez pour ouvrir le dossier.
En conséquence comment faire un zip sur mac ?
Comment zipper un fichier sur Mac
  1. Ouvrez une fenêtre du Finder, puis localisez le fichier ou le dossier que vous souhaitez zipper.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ledit fichier ou dossier.
  3. Sélectionnez "Compresser" dans le menu déroulant qui s'affiche.

Comment ouvrir un fichier zip ODS sur Mac ?

Sélectionnez Fichier > Ouvrir. Accédez à l'emplacement où votre fichier au format OpenDocument est enregistré. Choisissez le fichier de votre choix, puis sélectionnez Ouvrir.
Comment convertir un fichier RAR en zip sur Mac ?
Comment convertir un fichier RAR en fichier ZIP
  1. Étape 1. Téléversez un ou plusieurs fichiers rar.
  2. Choisissez "vers zip" Choisissez zip ou tout autre format de sortie (plus de 200 formats supportés)
  3. Téléchargez votre zip. Laissez le fichier convertir et vous pourrez télécharger votre fichier zip juste après.

Article associé

Comment bloquer ou supprimer un compte Facebook ?

Tapez sur le bouton supérieur droit de Facebook. Faites défiler jusqu'à Paramètres. Faites défiler jusqu'à la section intitulée Vos informations Facebook, puis cliquez sur Propriété et contrôle du compte. Sélectionnez Supprimer le compte et appuyez sur Désactiver et supprimer.

Comment decompresser totalement ?

Après tout cela, j'avais besoin de décompresser du stress au travail.
  1. Respiration profonde. Prenez une grande inspiration.
  2. Auto-massage. J'aime masser mes épaules, mon cou, ma tête et le bas de mon dos.
  3. Marchez.
  4. De l'exercice physique.
  5. Sortez.
  6. Sexe.
  7. Prenez un jour de congé.
  8. Méditez.
Où aller pour décompresser ?
Découvrez notre top 5 des endroits pour vous retrouver seul.
...
Pour commencer, voici nos 5 lieux pour décompresser :
  • Sans voisins à Rochefourchat.
  • Dans les vignes de Bourgogne.
  • Au cœur de la forêt du Perche.
  • Au milieu des volcans d'Auvergne.
  • Dans la vallée de l'Ariège.

Dont comment dézipper un fichier en ligne ?

Extracteur d'archives en ligne. Archive Extractor est un petit outil en ligne facile à utiliser pouvant extraire plus de 70 types de fichiers compressés, comme 7z, zipx, rar, tar, exe, dmg et bien d'autres encore. Cliquez sur un fichier pour le télécharger.
Comment décompresser un fichier PDF ?
Accédez à l'emplacement du fichier "zip" que vous voulez décompresser . Sélectionnez le fichier "zip" et le télécharger à l'emplacement de votre choix. Faites un clic droit sur ​​le fichier "zip" et sélectionnez "Extraire tout.

Dont comment transformer un fichier en fichier zip ?

Vous compressez les fichiers de la même manière qu'avec Windows 7, 8 ou 10.
  1. Sélectionnez les fichiers que vous voulez compresser.
  2. Ouvrir le menu contextuel avec le bouton droit.
  3. Cliquez sur « Compresser les objets »
  4. Le fichier ZIP compressé apparaît dans le même chemin d'accès.
Dont comment extraire un fichier avec winrar ?
Double-cliquez sur le fichier et il s'affichera dans WinRAR. Choisissez les fichiers que vous souhaitez extraire / ouvrir et cliquez sur l'icône «Extraire vers» en haut de la fenêtre de WinRAR : Cliquez sur "OK" et votre fichier ZIP sera enregistré dans votre dossier de destination!

Où aller pour décompresser ?

Découvrez notre top 5 des endroits pour vous retrouver seul.
...
Pour commencer, voici nos 5 lieux pour décompresser :
  • Sans voisins à Rochefourchat.
  • Dans les vignes de Bourgogne.
  • Au cœur de la forêt du Perche.
  • Au milieu des volcans d'Auvergne.
  • Dans la vallée de l'Ariège.
Vous pouvez aussi demander comment ouvrir une archive sur mac ?
Comment ouvrir une archive zip ou une archive rar et comment la décompresser ? Il suffit de double cliquer sur le fichier zip, vous pourrez ainsi accéder à tous le fichiers et dossiers qu'il contient, vous pourrez ensuite les copier où vous voulez ou les ouvrir, à votre convenance.

Par Simmonds Vantull

Articles similaires

Comment remplacer WinZip ? :: Comment ouvrir un fichier zip sans WinZip ?