Domicile > C > Comment Remplacer Winzip ?

Comment remplacer WinZip ?

Quelles sont les meilleures alternatives WinZip ?
  1. WinRAR : la plus populaire des alternatives à WinZip.
  2. 7-Zip : l'alternative à WinZip sécurisée et efficace.
  3. PeaZip : l'alternative WinZip pour les formats rares.
  4. Bandizip : l'alternative à WinZip rapide.
  5. Ashampoo ZIP Free.

Lire la suite

Article associé

Comment bloquer ou supprimer un compte Facebook ?

Tapez sur le bouton supérieur droit de Facebook. Faites défiler jusqu'à Paramètres. Faites défiler jusqu'à la section intitulée Vos informations Facebook, puis cliquez sur Propriété et contrôle du compte. Sélectionnez Supprimer le compte et appuyez sur Désactiver et supprimer.

Correspondant, comment ouvrir un fichier zip avec winrar ?

Double-cliquez sur le fichier et il s'affichera dans WinRAR. Choisissez les fichiers que vous souhaitez extraire / ouvrir et cliquez sur l'icône «Extraire vers» en haut de la fenêtre de WinRAR : Cliquez sur "OK" et votre fichier ZIP sera enregistré dans votre dossier de destination!
Et une autre question, comment faire pour ouvrir un fichier qui ne veut pas s'ouvrir ?
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur et activez l'onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.

À propos de ça comment décompresser un fichier zip avec winzip ?

Comment décompresser avec WinZip ? Pour décompresser avec WinZip faites un clic droit sur le fichier zippé et choisissez WinZip. Sélectionnez ensuite l'endroit où vous voulez que ce fichier soit décompressé en cliquant sur Décompresser ici ("Extract here"), Décompresser dans le dossier... ("Extract to...").
Par la suite pourquoi extraire un fichier zip ?
Les fichiers Zip sont idéaux pour archiver, car ils permettent d'économiser de l'espace de stockage. De plus, ils servent à sécuriser les données en utilisant le cryptage. Pour ouvrir les fichiers compressés, vous avez besoin d'un programme tel que WinZip pouvant extraire le contenu.

Article associé

Comment déconnecter un compte Gmail de tous les appareils ?

Si vous ne vous êtes pas déconnecté des sessions ouvertes sur une autre machine, vous pouvez vous déconnecter à distance en utilisant Gmail. Déconnectez-vous de toutes les sessions Web.

Où aller pour décompresser ?

Découvrez notre top 5 des endroits pour vous retrouver seul.
...
Pour commencer, voici nos 5 lieux pour décompresser :
  • Sans voisins à Rochefourchat.
  • Dans les vignes de Bourgogne.
  • Au cœur de la forêt du Perche.
  • Au milieu des volcans d'Auvergne.
  • Dans la vallée de l'Ariège.
Comment decompresser totalement ?
Après tout cela, j'avais besoin de décompresser du stress au travail.
  1. Respiration profonde. Prenez une grande inspiration.
  2. Auto-massage. J'aime masser mes épaules, mon cou, ma tête et le bas de mon dos.
  3. Marchez.
  4. De l'exercice physique.
  5. Sortez.
  6. Sexe.
  7. Prenez un jour de congé.
  8. Méditez.

Comment faire un zip d'un dossier ?

Localisez le fichier ou dossier que vous voulez compresser. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur le fichier ou dossier, sélectionnez (ou pointez sur) Envoyer vers, puis sélectionnez Dossier compressé. Un nouveau dossier compressé portant le même nom est créé au même emplacement.
À propos de ça quelle application pour ouvrir un fichier zip ?
Files by Google vous permet d'extraire et d'afficher le contenu des fichiers compressés.

On peut aussi se demander est-ce que winrar est gratuit ?

En tant que porte-étendard des logiciels d'archivage, Winrar bénéficie d'une version d'essai. Celle-ci est bien entendu gratuite. Il faut également savoir que cette version est limitée à une durée de 40 jours. Suite à cela, il faut acheter la version payante .

Par Koziarz

Articles similaires

Pourquoi Avast me bloque Internet ? :: Comment extraire un fichier avec WinRAR ?