Domicile > C > Comment Ouvrir Une Ps3 Slim ?

Comment ouvrir une ps3 Slim ?

Pour commencer il va falloir enlever toutes les vis qui tiennent la coque supérieur de la console. Commencez alors par retourner celle-ci, vous aurez en tout 7 petits caches à enlever + celui de la vis qui tiens le disque dur. Ensuite il y a encore des vis Torx Temper à l'avant qui retiennent la coque.

Lire la suite

Article associé

Comment libérer de l'espace sur mon Huawei P8 Lite ?

Installez une carte mémoire. Vous pourrez y déplacer vos photos et vidéos. L'emplacement de stockage par défaut de l'appareil photo est la carte mémoire. Pour supprimer les fichiers qui ne sont pas nécessaires, installez Avast Cleanup.

Comment ouvrir une ps3 Fat ?

Une fois que vous les avez toutes enlevée, regardez à l'arrière-droite de la console, vous avez un petit trou avec un clip, il retient la coque au reste de la console. Pour l'enlever sans rien casser, appuyez sur le clip contre l'intérieur de la console, puis tirez l'arrière du cache contre le haut.
Alors pourquoi ma ps3 surchauffe ?
Il est possible que la rapide surchauffe ait été provoquée par le cd qui se met, dès l'allumage de la console, à tourner à vive allure.

Comment nettoyer un ventilateur sans le démonter ?

Hissé sur une chaise haute bien stable (attention à la perte d'équilibre) on astique doucement le ventilateur, avant de laver soigneusement les pales avec une éponge imbibée d'eau chaude mélangée à du savon de Marseille. Une fois l'appareil bien sec, on l'essuie de nouveau avec le chiffon.
Par conséquent comment bien nettoyer sa console ?
Utilisez un chiffon doux non pelucheux (les chiffons en microfibres font très bien l'affaire) imbibé d'un peu d'eau et de savon doux, ou des lingettes désinfectantes pré-humidifiées. Nettoyez toutes les 3-6 mois ou si nécessaire.

Article associé

Comment enregistrer sur la carte SD Samsung ?

Guide rapide : Comment sauvegarder une carte SD sur Android Connectez la carte SD à l'ordinateur et choisissez Sauvegarder les données de l'appareil. Sélectionnez le type de données que vous souhaitez sauvegarder. Attendez que les données soient sauvegardées. Vous verrez une notification de réussite après le processus.

En gardant cela à l'esprit, où faire réparer sa playstation 3 ?

Faites confiance à Nextgen-Industry, nous avons déjà réparé de nombreuses PS3. Nous effectuons la réparation et vous réexpédions votre console sous 24/48H jours ouvrables. Les consoles sont bien entendu testées avant l'expédition afin de vérifier le bon fonctionnement de la réparation.
Par la suite comment eviter la surchauffe ps3 ?
Comment éviter la surchauffe de sa console de jeux vidéo ?
  1. Ne pas la placer dans un meuble sans ouverture sur le haut.
  2. Nettoyer les aérations et l'intérieur de la console si c'est possible.
  3. Bien positionner la console.
  4. Privilégier un espace ouvert et libre pour faire respirer votre console.

Pourquoi mon ventilateur ne fait plus de vent ?

Dans le cas où le ventilateur ne tire pas et entraîne mal l'air, vous devrez démonter le boîtier dans lequel se trouve le moteur. Parfois, le fait que l'hélice ne tourne pas peut signaler un manque de lubrification dans le palier lisse installé dans le moteur électrique.
Comment ouvrir un ventilo ?
Maintenant, commencez par débrancher votre ventilateur. L'étape suivante consiste à démonter l'appareil afin d'atteindre l'hélice ainsi que les autres pièces sales. Alors, enlevez la grille en la dévissant avec le tournevis adéquat ou s'il n'y a pas de vis, il suffit de faire sauter les clips de fixation manuellement.

Par conséquent pourquoi mon ventilateur tourne lentement ?

Re : Ventilateur très lent à démarrer

Sûr à 99% (J'ai déjà vu ce problème) moteur grippé (léger dur) comme indiqué par penthode que je salue. Remède : une goutte d'huile de vaseline sur chacun des paliers. (Ouvrir la bête pour faire cela. Eventuellement, des saletés enroulées autour de l'axe qu'il faut retirer.)

Par Buck

Articles similaires

Pourquoi ma play fait autant de bruit ? :: Où se trouve la carte SD dans mon téléphone ?