Comment desactiver Avast pour une application ?
Correspondant, comment desactiver avast 2022 ?
Comment désactiver Avast sur un site ?
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'antivirus Avast et choisissez le Contrôle du bouclier Avast option du menu. Étape 2: Choisissez une option parmi les options suivantes pour désactiver temporairement la protection Avast.
Pourquoi Avast me bloque Internet ?
Il est possible que l'installation de la nouvelle version se soit mal passée. S'il y avait un bug qui impacte les utilisateurs de Windows 8.1, cela se saurait. Si un autre antivirus est présent sur votre PC, commencez par l'enlever.
Est-ce que Avast est toujours gratuit ?
- Ouvrez une page web sur le domaine avast.com dans votre navigateur (toute URL qui commence par avast.com).
- Cliquez sur l'icône en forme de bouclier sur la gauche de la barre d'adresse.
- Cliquez sur le curseur bleu (ON) en face de Protection de suivi renforcée pour ce site pour qu'il passe au gris (OFF).
En ce qui concerne cela pourquoi avast ralentit mon pc ?
Articles similaires
- Comment désactiver la caméra de mon ordinateur ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'ordinateur sur le bureau ou dans le menu Démarrer et cliquez sur Propriétés. Cliquez sur Gestionnaires de périphériques. Faites défiler la liste jusqu'à celle des périphériques d'acquisition d'images. Cliquez sur le nom de la webcam, puis cliquez sur Désactiver.
- Comment désactiver son clavier Windows ?
SolutionOuvrir les paramètres, cliquer sur Accessibilité > Clavier, puis décocher ou cocher la case en regard de : "Jouer un son lorsque j'active ou désactive les touches Sticky, Filter ou Toggle du clavier".
- Comment désactiver les touches rémanentes ?
Désactiver les touches persistantes dans Windows 10. Appuyez simultanément sur la touche Windows +U. Vous devriez voir apparaître une section très spécifique des paramètres. Choisissez Clavier dans le menu de gauche. Décochez "Autoriser les touches de raccourci à démarrer les touches persistantes".
- Comment désactiver son compte Amazon ?
Voir les produits et services associés à votre compte. Si vous souhaitez continuer, sélectionnez un motif dans le menu déroulant, cochez la case à côté de Oui, je veux fermer définitivement mon compte Amazon et supprimer mes données, puis cliquez sur Fermer mon compte.
- Comment supprimer une carte bancaire sur un site Internet ?
- Comment enlever la connexion automatique ?
- Comment déverrouiller un ordinateur HP sans le mot de passe Windows 10 ?
- Comment désactiver le contrôle parental sur Google Chrome ?