Comment supprimer une carte bancaire sur un site Internet ?
- Accédez à pay.google.com.
- En haut à gauche, cliquez sur Menu. Modes de paiement.
- Sélectionnez la carte de crédit que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur Modifier.
Par la suite est-ce que le paiement est sécurisé sur amazon ?
Comment supprimer une adresse sur Amazon ?
- Pour ajouter une adresse, sélectionnez Ajouter une adresse.
- Pour modifier ou supprimer une adresse, sélectionnez Modifier ou Supprimer sous l'adresse concernée.
- Pour définir une adresse par défaut, sélectionnez le lien correspondant sous l'adresse.
Pourquoi l'appli Amazon ne fonctionne plus ?
Dans Votre compte, sélectionnez Connexion et paramètres de sécurité. Sélectionnez Modifier en regard de paramètres de vérification en deux étapes (2SV). Sélectionnez Désactiver en regard de Vérification en deux étapes.
Comment mettre à jour mon compte Amazon ?
Qu'est-ce qu'un relevé de facturation Amazon ?
Articles similaires
- Comment enlever la connexion automatique ?
- Comment déverrouiller un ordinateur HP sans le mot de passe Windows 10 ?
- Comment faire pour enlever le flash ?
Pour désactiver ou activer un voyant de notification sur votre téléphone, les textes ou autres notifications : Cliquez sur Paramètres - Accessibilité générale pour activer ou désactiver le voyant lumineux pour les alertes.
- Comment désinstaller l'application Gmail sur Android ?
Supprimer les applications que vous avez installéesOuvrir l'application Google Play Store.En haut à droite, appuyez sur l'icône de profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez supprimer et appuyez sur Désinstaller.
- Comment supprimer une adresse mail en mémoire sur Gmail Android ?
Je veux supprimer une adresse email / un compte GmailJ'appuie sur le lanceur d'application.Je sélectionne sur "Paramètres "Je sélectionne "Comptes "Je sélectionne "Google "J'appuie sur les 3 points. Je clique sur le bouton "Paramètres" en haut de l'écran.
- Comment désactiver mon compte Google sur mon téléphone ?
- Comment enlever l'assistance Google ?
- Comment enlever l'assistance sur une tablette ?