Domicile > C > Comment Supprimer Une Adresse Mail En Mémoire Sur Gmail Android ?

Comment supprimer une adresse mail en mémoire sur Gmail Android ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Google »
  5. J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
  6. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  7. Je valide mon choix.

Lire la suite

Article associé

Comment désactiver mon compte Google sur mon téléphone ?

Options de déconnexion

Comment bloquer une adresse mail sur Gmail ?

Bloquer une adresse e-mail
  1. Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
  2. Ouvrez le message concerné.
  3. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  4. Cliquez sur Bloquer [expéditeur].
  5. Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.
En ce qui concerne cela comment se deconnecter d'un autre appareil ?
Si vous avez un téléphone mobile ou une tablette sous Android, vous pouvez vous déconnecter du compte Google associé en allant directement dans les paramètres de l'appareil. Pour ce faire, cliquez sur l'icône avec la roue dentée sur la page d'accueil de votre appareil. Sélectionnez ensuite Comptes.

D'ailleurs c'est quoi la déconnexion ?

Action de déconnecter ; état de ce qui est déconnecté. 2. Séparation, hiatus, manque de lien entre des choses abstraites : Déconnexion entre la théorie et la pratique.
Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?
Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.

Article associé

Comment enlever l'assistance Google ?

Activer Google Assistant Si vous ne voulez pas y aller, rendez-vous dans les paramètres de l'assistant. Sous " Tous les paramètres ", appuyez sur Général. Désactivez l'Assistant Google.

Comment déconnecter un compte Google d'un appareil à distance ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
Comment modifier le mot de passe de mon compte Gmail ?
Modifier votre mot de passe
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
  2. En haut, appuyez sur Sécurité.
  3. Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
  4. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer le compte sur Android ?

Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l'icône Supprimer à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez saisir une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.
Comment enlever un compte Google d'un téléphone sans le supprimer ?
Processus de désactivation d'un compte Google depuis son smartphone Android :
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone.
  2. Accédez à la catégorie Comptes et synchronisation.
  3. Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.

Quels sont les appareils connectés à mon compte Google ?

Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer tous les appareils. Vous verrez les appareils sur lesquels vous êtes actuellement connecté à votre compte Google, ou l'avez été au cours des dernières semaines.

Par Modie Iraheta

Articles similaires

Comment désactiver mon compte Google sur mon téléphone ? :: Comment désinstaller l'application Gmail sur Android ?