Comment désactiver mon compte Google sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.
- Sélectionnez votre compte.
- En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.
Par la suite comment réactiver mon compte google ?
Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez demander à y accéder de nouveau. Connectez-vous à votre compte Google dans un navigateur tel que Chrome. Sélectionnez Demander un réexamen. Suivez les instructions.
On peut aussi se demander quel intérêt d'avoir un compte google ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à un site Web.
- À gauche de la barre d'adresse, appuyez sur Verrouiller. Autorisations.
- Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier. Pour modifier un paramètre, sélectionnez-le.
Vous pouvez aussi demander comment se déconnecter d'un compte google sans le supprimer ?
- Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur votre nom.
- Appuyez sur Déconnexion.
Vous pouvez aussi demander comment savoir si j'ai un compte google ?
Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de Google. Ouvrez-le et localisez le code de validation. Pour terminer la création de votre compte, saisissez le code de validation lorsque vous y êtes invité.
Comment récupérer un compte Google supprimer ?
Articles similaires
- Comment redéfinir les touches du clavier ?
Réaffectation d'une touche Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Microsoft Mouse and Keyboard Center. Dans la liste des noms de touches qui s'affiche, sélectionnez la touche que vous souhaitez réaffecter. Dans la liste des commandes de la touche que vous voulez réaffecter, sélectionnez une commande. Il s'agit de la commande 13231. Pour la localiser, visitez le Windows Store pour Windows 10 et Windows 8. Dans le champ de recherche de la barre des tâches, faites une recherche, puis ouvrez " Appareil photo ". Vous avez terminé lorsque vous voyez une image. L'appareil photo fonctionne.
- Comment éteindre la lumière de la webcam ?
Le capteur photosensible situé sur le dessus de la caméra contrôle le fonctionnement des lumières de votre webcam. En fonction de la quantité de lumière perçue, l'intensité des lumières de la webcam sera plus ou moins forte. Il n'y a aucun moyen de désactiver le fonctionnement des lumières.
- Comment lire une playlist dans l'ordre ?
Pour lire des albums ou des groupements dans un ordre aléatoire : Choisissez Commandes > Ordre aléatoire > Par album (ou Par regroupement). La musique jouera les chansons dans l'ordre où elles apparaissent dans l'album ou le groupement, puis sélectionnera aléatoirement un autre album ou groupement.
- Comment supprimer des suggestions sur Spotify ?
- Comment désactiver la lecture automatique des vidéos ?
- Comment désactiver les raccourcis clavier F1 F2 ?
- Comment modifier les raccourcis clavier Windows ?
- Comment désactiver temporairement Malwarebytes ?