Comment retirer la synchronisation automatique de l'iPhone ?
Comment ne pas synchroniser Safari iPhone et iPad ?
Comment ne pas recevoir les Messages sur iPad ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur votre nom.
- Appuyez sur Se déconnecter et désactiver la synchronisation.
Les gens demandent aussi comment ne pas partager les photos entre iphone et ipad ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre iPhone ou votre iPad.
- En bas de l'écran, appuyez sur Partage .
- Ouvrez un album.
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Options.
- Désactivez l'option Collaborer.
Comment enlever les traqueurs sur Safari ?
Ce dispositif mis en place par Apple a pour objectif de lutter contre les annonces publicitaires dites invasives qui pénalisent la lecture des articles. Cet outil permet également de bloquer le ciblage publicitaire et ainsi protéger la vie privée des possesseurs d'iPhone.
Correspondant, comment supprimer les photos de mon ipad sans les supprimer de icloud ?
- Ouvrez l'app Photos.
- Touchez l'onglet Albums.
- Touchez Mon flux de photos.
- Touchez Sélectionner.
- Touchez une ou plusieurs photos. Une coche s'affiche sur les photos sélectionnées.
- Touchez le bouton . Touchez Supprimer [nombre] photos.
Pourquoi je reçois mes SMS sur mon iPad et pas sur mon iPhone ?
Aussi comment masquer des photos sur ipad ?
Articles similaires
- Comment supprimer définitivement un compte Apple ?
Vous pouvez le faire à partir du navigateur Internet sur le PC, ou directement à partir de votre smartphone ou tablette.Lorsque vous accédez à la page du compte Apple, faites défiler vers le bas.Sélectionnez "Supprimer votre compte "Cliquez sur "Demander la suppression de votre compte >"Suivez les étapes du guide. Définir ou modifier le verrouillage de l'écran Appuyez sur Verrouillage de l'écran pour sélectionner le type de verrouillage de l'écran. Sélectionnez le type de verrouillage d'écran que vous souhaitez utiliser, puis suivez les instructions.
- Comment enlever le verrouillage de l'écran ?
- Comment enlever le verrouillage d'un Samsung ?
Voici les étapes à suivre pour supprimer l'écran de verrouillage de Samsung : Allez dans "Paramètres", puis appuyez sur "Écran de verrouillage". Choisissez "Mode de déverrouillage". Entrez le code de déverrouillage et appuyez sur "Aucun".
- Comment déverrouiller un Samsung à distance ?
- Comment débloquer un Samsung avec empreinte digitale ?
Utiliser le verrouillage des empreintes digitales dans WhatsApp L'adermatoglyphie, également connue sous le nom de 13320, est une maladie génétique rare qui se traduit par l'absence d'empreintes digitales sur les pieds et les doigts. Elle peut causer de nombreux problèmes dans la vie quotidienne, même si elle n'a pas d'effets secondaires graves.
- Comment savoir qui verrouille un fichier ?
- Comment se connecter à icloud sans code de vérification ?
- Comment désactiver la protection d'un document Word ?