Domicile > C > Comment Retirer La Synchronisation Automatique De L'iphone ?

Comment retirer la synchronisation automatique de l'iPhone ?

Cliquez sur Continuer pour ouvrir iTunes. Ensuite, allez dans l'onglet Édition, puis Préférences. Dans les préférences choisissez l'onglet Appareils et cochez la case Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad. N'oubliez pas de sauvegarder les changements en cliquant sur OK.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer flux de photo iPhone ?

Une coche apparaît sur les photos sélectionnées.Touchez le bouton. Cliquez sur le bouton pour supprimer [nombre] photos.

Comment ne pas synchroniser Safari iPhone et iPad ?

Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud. Désactivez Safari. Vous pouvez sélectionner l'option Supprimer de mon [appareil] si vous disposez d'une copie de vos données sur un ou plusieurs de vos ordinateurs. Sinon, choisissez l'option Conserver sur mon [appareil].
Dont pourquoi les photos de mon iphone vont sur mon ipad ?
Les photos prises avec votre iPhone, iPad ou iPod touch sont automatiquement chargées dans Mon flux de photos lorsque vous quittez l'app Appareil photo et que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.

Comment ne pas recevoir les Messages sur iPad ?

Touchez Réglages > Messages, puis désactivez iMessage.
Correspondant, comment desactiver la synchronisation automatique ?
Se déconnecter et désactiver la synchronisation
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre nom.
  4. Appuyez sur Se déconnecter et désactiver la synchronisation.

Article associé

Comment faire pour déverrouiller son compte Apple ?

Ouvrez l'application Paramètres. Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé à votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour vous connecter.

Les gens demandent aussi comment ne pas partager les photos entre iphone et ipad ?

Pour empêcher les autres personnes d'ajouter des photos :
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre iPhone ou votre iPad.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Partage .
  3. Ouvrez un album.
  4. En haut à droite, appuyez sur Plus. Options.
  5. Désactivez l'option Collaborer.
Comment enlever la synchronisation Safari ?
Sur votre Mac, ouvrez Préférences système. Cliquez sur Identifiant Apple. Dans la liste des « Apps sur ce Mac utilisant iCloud », décochez Safari.

Comment enlever les traqueurs sur Safari ?

Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Confidentialité. Sélectionnez « Empêcher le suivi sur plusieurs domaines ».
Qui sont les traqueurs sur Safari ?
Les traqueurs surveillés par Safari

Ce dispositif mis en place par Apple a pour objectif de lutter contre les annonces publicitaires dites invasives qui pénalisent la lecture des articles. Cet outil permet également de bloquer le ciblage publicitaire et ainsi protéger la vie privée des possesseurs d'iPhone.

Correspondant, comment supprimer les photos de mon ipad sans les supprimer de icloud ?

Ouvrez Photos. Dans l'onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Comment supprimer flux de photo iPhone ?
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app Photos.
  2. Touchez l'onglet Albums.
  3. Touchez Mon flux de photos.
  4. Touchez Sélectionner.
  5. Touchez une ou plusieurs photos. Une coche s'affiche sur les photos sélectionnées.
  6. Touchez le bouton . Touchez Supprimer [nombre] photos.

Pourquoi je reçois mes SMS sur mon iPad et pas sur mon iPhone ?

Si vous recevez des messages sur un appareil, mais pas sur un autre. Si vous possédez un iPhone et un autre appareil iOS, tel qu'un iPad, il est possible que vos réglages iMessage soient configurés pour recevoir et envoyer des messages à partir de votre identifiant Apple et non pas de votre numéro de téléphone.
C'est quoi la synchronisation automatique ?
La synchronisation automatique permet aux applications (Gmail, Agenda, Contacts, etc.) de se synchroniser elles-mêmes automatiquement, sans votre intervention. Il s'agit de l'option à privilégier par défaut : vous recevrez ainsi vos nouveaux e-mails Gmail automatiquement !

Aussi comment masquer des photos sur ipad ?

Ouvrez l'application Photos. Sélectionnez l'icône de partage dans le coin inférieur gauche de l'écran – ça ressemble à une boîte avec une flèche pointant vers le haut. Faites défiler jusqu'à l'option Masquer, puis appuyez. Cliquez sur Masquer dans la fenêtre contextuelle.

Par Groome

Articles similaires

Comment supprimer flux de photo iPhone ? :: Comment faire la mise à jour de Google Chrome ?