Comment supprimer flux de photo iPhone ?
- Ouvrez l'app Photos.
- Touchez l'onglet Albums.
- Touchez Mon flux de photos.
- Touchez Sélectionner.
- Touchez une ou plusieurs photos. Une coche s'affiche sur les photos sélectionnées.
- Touchez le bouton . Touchez Supprimer [nombre] photos.
Comment synchroniser les Photos sur iPhone et iPad ?
- Transférez votre carte SIM sur votre iPhone.
- Accédez à Réglages.
- Touchez Messages.
- Désactivez iMessage. Revenez à Réglages.
- Touchez FaceTime.
- Désactivez FaceTime. Quittez Réglages.
Et une autre question, pourquoi je reçois mes sms sur mon ipad et pas sur mon iphone ?
Quels sont les risques de la synchronisation ?
Comment ne pas synchroniser les Photos ?
Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Sauvegarde et synchronisation. Activez ou désactivez "Sauvegarde et synchronisation".
En gardant cela à l'esprit, comment masquer des photos sur ipad ?
On peut aussi se demander comment deconnecter les messages sur ipad ?
Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil ou l'initiale de votre compte. Sauvegarde et synchronisation. Activez ou désactivez "Sauvegarde et synchronisation".
Articles similaires
- Comment enlever le verrouillage de l'écran ?
- Comment enlever le verrouillage d'un Samsung ?
Voici les étapes à suivre pour supprimer l'écran de verrouillage de Samsung : Allez dans "Paramètres", puis appuyez sur "Écran de verrouillage". Choisissez "Mode de déverrouillage". Entrez le code de déverrouillage et appuyez sur "Aucun".
- Comment déverrouiller un Samsung à distance ?
- Comment débloquer un Samsung avec empreinte digitale ?
Utiliser le verrouillage des empreintes digitales dans WhatsApp L'adermatoglyphie, également connue sous le nom de 13320, est une maladie génétique rare qui se traduit par l'absence d'empreintes digitales sur les pieds et les doigts. Elle peut causer de nombreux problèmes dans la vie quotidienne, même si elle n'a pas d'effets secondaires graves.
- Comment savoir qui verrouille un fichier ?
Dans la fenêtre Resource Monitor, naviguez jusqu'à l'onglet CPU. Développez l'option Manipulations connexes. Dans le champ de recherche, entrez le nom du fichier verrouillé par le processus. Ensuite, appuyez sur la touche Entrée. Vous obtiendrez une liste des processus contenant le fichier cible.
- Comment se connecter à icloud sans code de vérification ?
- Comment désactiver la protection d'un document Word ?
- Comment débloquer un dossier ?