Est-ce que le mode économie d énergie fonctionne vraiment ?
Quand mettre son iPhone en charge ?
Qu'est-ce qui consomme le plus de batterie iPhone ?
Pourquoi mon iPhone reste bloquer à 80% ?
Pour prolonger la durée de vie de votre batterie, si la batterie chauffe trop, le logiciel peut limiter la charge à un plafond de 80 %. La charge de votre iPhone reprendra lorsque la température sera plus basse.
Que ce soit un chargeur de téléphone, d'ordinateur ou d'autre appareil, vous courez le risque de surchauffer le chargeur s'il est branché à vide. En effet, nombreux modèles de chargeurs ne suivent pas les normes de fabrication en termes de marquage et de sécurité électrique.
Quand Faut-il éteindre son téléphone ?
Un inutile gaspillage d'énergie. Pour augmenter la durée de vie de la batterie, il est recommandé de toujours garder une charge entre 30 % et 80 %, c'est-à-dire de ne pas attendre qu'elle tombe complètement à plat ni de la charger au maximum.
Est-ce que l'on doit éteindre son téléphone le soir ?
Il est donc conseillé d'éloigner le terminal de votre tête durant la nuit, voire de l'éteindre ou de le passer en mode "avion" pour plus de sécurité. Et si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, pensez à couper les connexions comme le Wifi.
Articles similaires
- Comment désactiver le mode sombre sur PC ?
- Comment enlever le mode AirPlay ?
Pour les appareils iOS : ouvrez le Centre de contrôle, appuyez sur Duplication d'écran, puis sur Arrêter la mise en miroir. Macs : Cliquez sur (Vidéo AirPlay), puis choisissez Désactiver AirPlay.
- Pourquoi mon PC démarre en mode sans échec ?
Habituellement, vous avez utilisé msconfig pour le mode sans échec. Cependant, ce dernier modifie la configuration de démarrage de Windows et force le mode sans échec. Si vous ne pouvez pas ouvrir Windows dans ce mode, vous ne pouvez pas supprimer le mode sans échec. Modifiez les paramètres de confidentialité à l'adresse 13769. Dans la section "Photo de profil", choisissez "Mes contacts" (ou "Personne") pour contrôler qui a accès à votre photo de profil. Il en va de même pour la section "Statut". L'horodatage de votre dernière connexion ne sera pas affiché si vous sélectionnez "Personne".
- Comment fonctionne l'enregistreur d'appel ?
- Pourquoi l'enregistrement automatique de Word ne fonctionne pas ?
Essayez de modifier dans les options également l'emplacement de la sauvegarde. Mettez un dossier où vous avez tous les droits. Sachez que si vous laissez la souris dessus, sur l'interrupteur, vous devriez savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.
- Est-ce que le GPS fonctionne sans Internet ?
- Comment fonctionne RCA ?
- Pourquoi ma clé Windows ne fonctionne plus ?