Comment ecouter mes anciens messages vocaux ?
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
- Appuyez sur un message vocal.
- Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .
Vous pouvez aussi demander comment écouter les messages archivés chez bouygues ?
- Rendez-vous dans une discussion,
- Sélectionnez l'icône microphone, restez appuyé et glissez l'icône vers le haut pour bloquer l'enregistrement,
- Enregistrez votre message,
- Cliquez sur le bouton Stop rouge,
- Tapez sur l'icône Play pour réécouter le message vocal,
Par la suite comment consulter le 660 ?
Comment aller sur la messagerie Bouygues ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- Recherchez le message archivé concerné.
- Cochez le message.
- En haut de l'écran, cliquez sur Placer dans la boîte de réception .
Quel est le numéro de la messagerie vocale Bouygues Telecom ?
Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?
Articles similaires
- Comment utiliser les écouteurs Apple ?
Pour les associer à votre smartphone Android, il suffit de les placer dans leur étui et d'appuyer longuement sur le bouton situé à l'arrière. Ils sont alors détectables. Une fois associés, vous pouvez utiliser le double tap sur l'un des écouteurs pour mettre en pause la musique ou prendre un appel.
- Quel est le numéro pour écouter sa messagerie sur Bouygues ?
Quel est le numéro de téléphone pour consulter ma boîte aux lettres depuis bouygues telecom ? Bonjour Eric, Le numéro pour consulter votre répondeur depuis votre téléphone fixe est le 661.
- Comment Ecouter YouTube sur Google Home Mini ?
- Comment gérer son ecran d'accueil iPhone ?
Déplacer des apps et des widgets sur l'iPhone Sur l'écran d'accueil, maintenez votre doigt sur une app ou un widget, puis touchez "Modifier l'écran d'accueil". Les apps commencent à s'animer. Faites glisser et déposez le widget ou l'app sur le côté droit de l'écran.
- Comment remettre la page d'accueil de Windows 8 ?
- Comment modifier l'écran d'accueil ?
- Comment résoudre problème écran bleu Windows 7 ?
- Comment arrêter la réparation automatique ?