Domicile > C > Comment Ecouter Mes Anciens Messages Vocaux ?

Comment ecouter mes anciens messages vocaux ?

Écouter ou lire un message vocal
  1. Ouvrez l'application Google Voice .
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux. . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras.
  3. Appuyez sur un message vocal.
  4. Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal. Pour écouter un message vocal, appuyez sur Lecture .

Lire la suite

Article associé

Comment mettre une radio sur Alexa ?

Appuyez sur le logo de la station pour ouvrir la compétence NOSTALGIE. Appuyez sur "Activer" pour activer la compétence NOSTALGIE. Une fois que vous avez activé la compétence, dites simplement : "Alexa, lance NOSTALGIE" et écoutez vos radios préférées et vos plus grandes chansons.

Vous pouvez aussi demander comment écouter les messages archivés chez bouygues ?

Pour consulter les messages archivés c'est bien la touche "2" Attention cependant, Vos messages seront conservés: 48h si le message a été consulté intégralement. 2 mois si le message n'est pas écouté.
D'ailleurs comment reecouter un message sur la messagerie ?
Comment réécouter un message vocal avant de l'envoyer ?
  1. Rendez-vous dans une discussion,
  2. Sélectionnez l'icône microphone, restez appuyé et glissez l'icône vers le haut pour bloquer l'enregistrement,
  3. Enregistrez votre message,
  4. Cliquez sur le bouton Stop rouge,
  5. Tapez sur l'icône Play pour réécouter le message vocal,

Par la suite comment consulter le 660 ?

Quel numéro faire pour écouter sans messagerie Bouygues ? Le 660 est un numéro gratuit et qui permet de consulter sa messagerie vocale Bouygues depuis la France. Si vous êtes à l'étranger, composez le +33660660001 pour consulter votre messagerie Bouygues.
Comment retrouver un ancien message vocal ?
Ouvrez l'application Messagerie vocale et appuyez sur le menu. Parcourez les Messages vocaux supprimés. L'application vous montrera alors une liste de messages vocaux disponibles pour la récupération. Faites un appui long sur celui que vous souhaitez conserver.

Article associé

Comment télécharger de la musique gratuitement sur iPhone ?

Télécharger à nouveau de la musiqueOuvrir l'application iTunes Store. Sur votre iPhone ou iPod touch : En bas de votre écran, touchez Plus. Touchez Musique. Touchez le bouton de lecture pour commencer le téléchargement de la musique.

Comment aller sur la messagerie Bouygues ?

comment écouter la messagerie vocale de ma bbox? Depuis votre mobile Bouygues Telecom ou un autre téléphone : Appelez gratuitement le 661 depuis un mobile Bouygues Telecom ou le 0981 661 661 depuis un autre téléphone.
Où se trouve les messages archivés ?
Replacer des messages archivés dans la boîte de réception
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. Recherchez le message archivé concerné.
  3. Cochez le message.
  4. En haut de l'écran, cliquez sur Placer dans la boîte de réception .

Quel est le numéro de la messagerie vocale Bouygues Telecom ?

quel est le numero de telephone pour consulter ma messagerie de bouygues telecom? Bonjour Éric, Le N° pour consulter votre répondeur depuis votre téléphone fixe est le 661.
D'ailleurs comment ecouter les messages archivés sur iphone ?
À la différence des messages envoyés dans la corbeille, les messages archivés sont conservés dans votre dossier Archives jusqu'à ce que vous les supprimiez. Vous pouvez accéder au dossier Archives depuis la liste des boîtes aux lettres.

Pourquoi je ne peux pas écouter mes messages vocaux ?

Afin de consulter votre messagerie vocale visuelle, il est nécessaire que vos données mobiles soient activées depuis les paramètres de votre téléphone. Si vos données mobiles sont bien activées, je vous invite donc à contacter le constructeur de votre téléphone afin d'en apprendre davantage au sujet de l'anomalie.

Par Artemisia

Articles similaires

Est-ce que Alexa est gratuit ? :: Est-ce que le mode économie d énergie fonctionne vraiment ?