Comment remettre la page d'accueil de Windows 8 ?
1. Faire un clic droit sur la barre des tâches et Propriétés. 2. Dans l'onglet Start menu, décocher la ligne « Use the Start menu instead of the Start screen » , soit « Utiliser le menu Démarrer à la place de l'écran d'accueil » , puis valider par OK.
Comment mettre le Bureau classique sur Windows 8 ?
Comment enlever l'écran de verrouillage Windows 81 ?
Dont comment revenir à la page d'accueil windows 10 ?
Comment afficher le menu Démarrer sur Windows 81 ?
Les gens demandent aussi quelle est la différence entre l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage ?
Articles similaires
- Comment modifier l'écran d'accueil ?
- Comment changer son écran d'accueil Android ?
Sur un smartphone Android, allez dans la galerie, choisissez une photo, puis dans le menu "Plus", sélectionnez "Définir comme fond d'écran". Vous avez alors la possibilité de définir cette image comme écran d'accueil (le fond de votre écran déverrouillé), écran de verrouillage, ou les deux. Il existe plusieurs façons de procéder, selon la version d'Android installée. La méthode la plus rapide consiste à poser deux doigts écartés sur l'écran de votre téléphone, puis à les rapprocher comme si vous vouliez pincer l'écran.
- Comment remettre mon écran d'accueil Samsung ?
- Comment modifier l'écran d'accueil de l'iPhone ?
Sur l'écran d'accueil, maintenez votre doigt sur une application ou un widget, puis cliquez sur "Modifier l'écran d'accueil". Les applications commencent à s'animer. Faites glisser l'application ou le widget vers le bord droit de l'écran.
- Comment faire apparaître toutes les applications sur iPhone ?
Touchez et maintenez une application, puis touchez "Sur l'écran d'accueil" (disponible uniquement si l'application n'est pas déjà sur l'écran d'accueil). L'application s'affiche sur votre écran d'accueil ainsi que dans la bibliothèque d'applications.
- Comment déverrouiller mon écran d'accueil ?
- Comment changer l'image de l'écran de verrouillage ?
- Comment afficher l'écran de mon Mac sur ma TV ?