Pourquoi mon iPhone reste écran noir ?
Pourquoi l'écran de mon iPhone devient noir ?
Quand l'écran de votre iPhone devient noir mais l'appareil fonctionne encore, un simple redémarrage pourrait résoudre le problème. Pour l'effectuer, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton principal ensemble pendant au moins 10 secondes. Sur l'iPhone 7 ou 7 Plus, la méthode change.
Comment allumer un écran noir ?
Quand je Cast j'ai le son mais pas l'image ?
Assurez-vous que l'écran n'est pas fissuré, ébréché ou endommagé. Si vous utilisez un étui ou un film de protection, retirez-le. Si vous portez des gants, retirez-les. Si vous avez collé des autocollants sur l'écran ou les capteurs, retirez-les.
Comment avoir YouTube en noir sur PC ?
- Cliquez sur votre photo de profil .
- Cliquez sur Apparence .
- Pour utiliser le thème sombre, sélectionnez Thème sombre. OU. Activez les options Thème clair ou Thème de l'appareil.
Correspondant, pourquoi chrome ne lit pas les vidéos ?
Quand l'écran de votre iPhone devient noir mais l'appareil fonctionne encore, un simple redémarrage pourrait résoudre le problème. Pour l'effectuer, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton principal ensemble pendant au moins 10 secondes. Sur l'iPhone 7 ou 7 Plus, la méthode change.
Alors comment rétablir l écran de mon ordinateur ?
- Cliquez sur votre photo de profil .
- Cliquez sur Apparence .
- Pour utiliser le thème sombre, sélectionnez Thème sombre. OU. Activez les options Thème clair ou Thème de l'appareil.
Articles similaires
- Comment débloquer un ordinateur écran noir ?
- Pourquoi mon PC Windows 7 ne s'allume plus ?
- Pourquoi YouTube écran noir ?
En effet, si la vidéo YouTube s'affiche sur un écran noir et que vous ne pouvez pas charger d'autres sites Web, votre réseau est peut-être défectueux. Pour vérifier les paramètres de votre réseau, vous pouvez utiliser la barre des tâches ou le panneau de configuration.
- Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?
Tout d'abord, vous devez vider le cache de votre navigateur. Pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un module supplémentaire (plugins), vous pouvez essayer un autre navigateur. Utilisez-vous un pare-feu supplémentaire en plus du pare-feu Windows ?
- Comment débloquer un écran noir ?
- Comment partager l'écran en deux sur Android ?
Utilisez deux applications simultanément ("écran partagé") Balayez vers le haut depuis le bas de l'appareil, attendez un moment sans retirer votre doigt, puis arrêtez d'appuyer. Appuyez sur l'icône de l'application et maintenez-la enfoncée. Sélectionnez Écran divisé. Deux écrans apparaissent.
- Comment réparer un écran noir d'un PC portable ?
- Comment faire si l'écran de mon PC ne s'allume pas ?