Domicile > C > Comment Effacer L'historique De Mes Recherches Sur Google ?

Comment effacer l'historique de mes recherches sur Google ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Lire la suite

Article associé

Pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?

Vider le cache du navigateur peut être une bonne idée. Cela vous évite d'utiliser des formulaires périmés, protège votre vie privée et améliore le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.

Où se trouve l'historique des recherches sur Google ?

Gérer l'historique des recherches enregistré dans votre compte Google
  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Activité de recherche.
  • Sélectionnez l'historique des recherches à supprimer. Vous pouvez choisir :
Comment tout effacer ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

D'ailleurs comment supprimer tout l'historique d'un coup ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Historique.
  4. Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
  5. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
Qui peut voir mes recherches sur Google ?
Le système d'exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes à qui vous envoyez des courriels et votre activité sur les médias sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.

Article associé

Comment supprimer cette recherche ?

Accédez à votre historique de recherche sur votre appareil Android. Si la barre de recherche n'est pas affichée, ouvrez l'application Google.Appuyez et maintenez la pression sur la requête récente concernée.Appuyez sur Supprimer.

On peut aussi se demander pourquoi supprimer l'historique de navigation ?

Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.
Pourquoi supprimer tous les cookies ?
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.

Alors comment effacer les onglets récemment fermes google chrome ?

Que vous soyez sur un ordinateur ou avec votre téléphone, vous pouvez effacer la section des onglets récemment fermés. En ouvrant et en fermant Google Chrome deux fois de suite, vous effacerez l'historique des onglets récemment fermés sur votre appareil.
Comment accéder à l'historique de mon portable ?
Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.

Comment effacer l'historique des recherches sur iPhone ?

Suppression de l'historique, du cache et des témoins

Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.

Par Milton

Articles similaires

Pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ? :: Comment aller dans les paramètres de Netflix ?