Domicile > C > Comment Effacer Les Traces De Mes Recherches Sur Google ?

Comment effacer les traces de mes recherches sur Google ?

Chrome
  1. Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
  2. Choisissez « Historique »
  3. Cliquez sur « Historique »
  4. Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
  5. Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
  6. Cliquez sur « Effacer les données »

Lire la suite

Article associé

Comment nettoyer de l'émail ?

Comment nettoyer et entretenir l'émail Nettoyez l'émail en l'essuyant avec un chiffon imbibé d'eau chaude additionnée d'ammoniaque et de liquide vaisselle. Rincez, puis séchez. Vous pouvez nettoyer l'émail avec de la térébenthine et du sel fin.

Pourquoi je n'arrive pas à supprimer une recherche sur Google ?

Ouvrez une page Google, appuyez sur les 3 lignes horizontales (en haut à gauche), sur Paramètres, puis sélectionnez l'option Ne pas enregistrer l'historique des recherches et cliquez sur Effacer (encadré en bleu). Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer tout en bas de la fenêtre.
Vous pouvez aussi demander comment supprimer l'historique de google sur mon portable ?
Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .

En conséquence comment effacer mon activité sur google ?

Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Dans "Paramètres de l'historique", cliquez sur un paramètre d'activité ou d'historique que vous souhaitez supprimer automatiquement. Cliquez sur Suppression automatique.
On peut aussi se demander comment tout effacer ?
Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;

Article associé

Quels ont été mes dernières recherches ?

Dans Chrome, cliquez sur "Menu" et ensuite sur "Historique". Ainsi, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Le raccourci clavier Ctrl + "H" vous permet d'afficher votre historique (pour suivre l'"Historique")

Est-ce que l'historique s'efface vraiment ?

L'historique de votre navigateur est stocké comme tout le reste sur votre ordinateur, sous forme de fichier (ou collection de fichiers). Effacer l'historique de votre navigateur supprime simplement ces fichiers de votre disque dur.
Comment faire pour effacer les recherches ?
Effacez votre historique
  1. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
  2. Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.

Pourquoi mon historique de navigation ne s'efface pas ?

Pourquoi le bouton « Effacer l'historique et les données de site » est-il grisé ? Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le bouton devient gris. Le bouton peut également être grisé si vous avez activé des restrictions de contenu sous Contenu et confidentialité dans Temps d'écran.
Pourquoi je n'arrive pas à supprimer l'historique de navigation ?
Supprimer tout l'historique

Ouvrez le menu en appuyant sur les trois petits points en haut à droite. Si vous voulez tout supprimer, allez dans Options de suppression > Avancé > Toute la période. Touchez Supprimer et confirmez.

Dont où se trouve l'historique des recherches sur google ?

Gérer l'historique des recherches enregistré dans votre compte Google
  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google .
  • En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Activité de recherche.
  • Sélectionnez l'historique des recherches à supprimer. Vous pouvez choisir :

Par Kajdan Liddle

Articles similaires

Comment effacer Macintosh HD ? :: Comment réinitialiser un iPhone sans supprimer les données ?