Quels risques à accepter les cookies ?
Comment supprimer les pages ouvertes sur Google ?
Pourquoi supprimer tous les cookies ?
Correspondant, est-ce que mon opérateur peut voir mes recherches ?
En gardant cela à l'esprit, comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?
Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Quand on supprime l'historique ?
Articles similaires
- Quels sont les avantages du fax ?
Avantages du faxLe fax a une valeur légale
- Quels sont les deux types de périphériques ?
Les périphériques sont souvent classés en 2 catégories : Les périphériques d'entrée : ils sont utilisés pour fournir des informations (ou des données) au système informatique. Exemples : clavier, souris, scanner, webcam, microphone... Les périphériques de sortie : ils sont utilisés pour envoyer des informations hors du système informatique. Effacez les données et le cache du Play Store. App Info ou Show All Apps. Appuyez sur Google Play Store. Videz le cache.
- Quels sont les extensions de fichiers ?
Exemples d'extensions de fichiers les plus courantes ". doc" ou "docx" pour les documents créés avec Microsoft Word, ". ".xls" et ". xlsx" pour les feuilles de calcul créées avec Microsoft Excel, ".exe" pour les fichiers exécutables, ".htm" ou "html" pour les pages web, ".jpeg" pour les images ".
- Quels sont les formats de fichier les plus utilisés pour le son ?
- Quels sont les différents formats d'images ?
- Quels sont les formats ouverts ?
- Quels sont les quatre types d'images les plus fréquemment rencontrées et utilisées sur Internet ?
- Quels sont les applications qui consomment le plus de données ?